AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Les divers races de Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 31
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur :
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
2650/2650  (2650/2650)
MP:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: > Les divers races de Final Fantasy   Mar 23 Fév 2010 - 17:31



↕ Avant propos ↕


Un grand nombre d'espèces sont présentes dans la mythique série des Final Fantasy, ainsi le staff de FFI a décidé de mettre en avant ce petit Plus qui donne tout son charme aux différents jeux. Voici une petite liste des races que vous pouvez prendre pour créer vos propres persos. Il n'y a pas que des humains dans Final Fantasy Wink

N'oubliez pas que c'est une liste non exhaustive, vous pouvez à votre guise créer une race issue des FF qui n'est pas présentée ici.







↕ Les différentes espèces de FINAL FANTASY ↕





- Humain :
Les humains sont la race la plus répandue dans Final Fantasy. Bien qu'ils n'excellent dans aucun domaine comparés aux autres races ils ont des capacités très équilibrées et sont les plus polyvalents, étant capables de remplir aussi bien le rôle de combattant que celui de magicien.

- Moggle :
Petits êtres dotés d'un pompon sur la tête et d'ailes de chauves-souris. Ils n'aiment pas l'eau et refusent de s'y aventurer. Très habiles de leurs mains, ils font d'excellents ingénieurs et exercent souvent des classes insolites.

- Viera :
Souvent appelées "peuple de la forêt" ces femmes de haute taille au corps élancé et gracieux sont d'une rapidité exceptionnelle et se montrent comme les humains, aussi efficace sur le front qu'en retrait.

- N'Moh :
Aisément reconnaissables à leurs traits canins et à leurs longues oreilles tombantes, les N'Moh ont généralement un caractère doux et réfléchi et sont extrêmement intelligents. Tout comme les Moggles, ils refusent de pénétrer dans l'eau. Ils font de piètres guerriers mais sont incomparables dans le domaine de la magie.

- Bangaas :
Des écailles recouvrent entièrement le corps musculeux des représentants de cette race reptilienne. Vigoureux, robustes et bien souvent brutaux et belliqueux, ils font d'excellents guerriers toujours prêt à se jeter au cœur de la mêlée.

- Seek :
Étonnamment rapides malgré leur corpulence, les Seek sont de remarquables combattants à la fois forts et robustes. Ils ont cependant une intelligence limitée et un sens de la morale quasi inexistant. Ils ont un faible pour tout ce qui brille, or, gemmes et autres bijoux dont ils aiment se parer avec abondance.

- Gria :
Les Grias sont dotées de cornes, d'ailes et d'une queue de dragon. Capables de voler sur de courtes distances, elles se déplacent en faisant fi des obstacles sur le champ de bataille. Malgré leur frêle apparence, elles sont de puissantes combattantes et préfèrent généralement s'en remettre aux armes plutôt qu'aux arts de la magie.

- Hypello :
Etrange espèce que celle-ci. Les Hypellos possèdent une peau généralement bleue, des doigts et des orteils palmés, le ventre flasque ... En bref, les Hypellos sont des créatures mi-hommes / mi-grenouilles au tempérament lent et réfléchi.

- Guado :
Peuple vivant à Guadosalam et ayant des affinités avec l'Au-delà, ce qui leur permet par exemple de sentir les Errants. De taille assez grande, d'une peau légèrement bleutés, des cheveux naturels pouvant être bleus ou verts, des grandes mains ... Les Guados sont une espèce de sagesse.

- Ronso :
Les Ronsos sont les gardiens du Mont Gagazet et de Zanarkand. Excessivement grands et musclés, ils impressionnent autant qu'ils respectent les traditions de leur peuple et leurs anciens. Les Ronsos ont donc une apparence généralement tribale et sauvage, leurs poils la plupart du temps blancs, bleutés ou jaunes. Leur visage s'apparente beaucoup à celui d'un lion.


_________________



¤Je ne serai jamais un souvenir¤
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com
 
> Les divers races de Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH][ECH][ACH] Disc 1 final fantasy 8 + notice + jeux divers...
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » L'univers de Final Fantasy :: ~•' Base de données '•~ :: ~•' Les Races de FFI '•~-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit