AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: Savin Me ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht
L'ultime chimère
avatar

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: :: Savin Me ::   Mar 16 Mar 2010 - 2:07

    Il n’est qu’un squelette … Plus qu’un simple squelette assis contre les flancs mouillés d’un chocobo endormis, au cœur d’un village endormis, bercé par le bruit des vagues et le roulis de l’écume sur les plages de sable blanc alentour. Dans ses orbites plus d’yeux, juste une absence de folie ou de désir profond de pouvoir ou de violence gratuite, en cet instant du moins ... Dans sa bouche nulle langue capable de bouger pour faire vibrer les foules de grands discours moralisateur mais bien apte a hurler de vulgaires menaces bien réelles. Il n’est plus qu’un simple squelette dont l’ossature n’exsude que des codes vide de sens et tournés à sa façon afin de guider sa vie et ses actes présents comme futures ... Ce simple constat lui brise le cœur, enfin, aurait pu le lui briser. Mais il n’en a point, après tout, il n’est plus qu’un simple squelette avec une coupe de cheveux bizarre retenue par un rouge bandeau …

    Depuis son énigmatique résurrection, Jecht passe son temps à boire sous le regard accusateur du Chocobo qu’il a dompté et qui le suit dans ses aléatoires balades au gré des vents, au gré des flots, au gré de son ivresse … Jecht ne sait pas pourquoi il est de retour … Il sait juste qu’il est le dernier de son temps, le dernier de sa génération. Cette génération à laquelle il n’appartenait pas au départ. Cette génération pour laquelle il c’était sacrifié … Cette génération pour laquelle il n’était désormais plus rien ! Coincé dans un monde qui ne lui correspond pas, Jecht est a la dérive et se noie dans son vice … Dans l’indifférence … Totale !

    Portant une nouvelle fois sa bouteille de Rhum à sa bouche, Jecht n’avait toujours pas la moindre idée de ce qu’il pourrait bien faire de cette nouvelle vie qui lui semblait bien fade et inutile. Il n’avait aucune raison de vivre, enfin, maintenant il en avait une … Il devait trouver autre chose à boire, sa bouteille étant maintenant vide …

    Dépliant sa lourde carcasse en faisant craquer ses articulations, le vieux guerrier barbu faisait face à l’aube émergeant des immensités océaniques. Réveillant son compagnon à plume et le regarda avec l’affection d’un compagnon que l’on ne perdra jamais, Karoo porta son regard dans la même direction que son maitre. Ce dernier gratifia le poulet géant de caresses sur le haut de son crane jaune avant de sentir sa peau frémir. Une réaction que partagea l’animal qui se redressa et se plaça à l’opposée de l’orée des bois tropicaux proches. Jecht porta son regard sur la forêt, là où il lui semblait avoir entendu un … Appel ?

    Nulle peur dans le cœur du Samurai Alcoolique, de la curiosité d’ivrogne et un rêve fou alors qu’il refermait ses doigts sur son immense fendoir à crânes, que ce ne soit pas son imagination qui lui joue des tours et que ce soupir poussé entre les arbres soit à même de lui donner des réponses …

    C’est d’un pas affirmé pour ivrogne que le combattant se dirigea vers la source de ce souffle de ce murmure qui l’appelait, alors que son Chocobo le suivait timidement …
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Savin Me ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Spira '•~ :: Porto Kilika-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit