AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapeau de paille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 31
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur :
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
2650/2650  (2650/2650)
MP:
2200/2200  (2200/2200)

MessageSujet: Chapeau de paille   Mar 16 Mar 2010 - 3:24


Citation :
Situation initiale

L’exécution de Gold Roger, le Seigneur des Pirates, lança les forbans du monde entier sur les mers. La soif d’aventure, l’appât du gain, l’envie d’écrire une page de l’histoire et d’y graver son nom ; autant de raisons qui proclamèrent haut et fort le commencement de l’âge d’or de la piraterie...

Et le monde change…

Vingt-deux ans plus tard, et loin de s’améliorer, la situation se dégrade de plus en plus, à tel point que le Gouvernement se met en quête des armes antiques.
Les pillages sont quotidiens avec leur lot de morts et de blessés. L’économie bloque, donnant naissance à toutes sortes d’organisations illégales et les avis de recherche qui se multiplies font apparaître de plus en plus de Chasseurs de Primes. La population est terrifiée et cherche désespérément protection auprès d’une Marine de plus en plus impitoyable.

Le malheur attire le malheur tel un cercle vicieux. Mais à des lieux de tout cela, l’équipage du « Chapeau de Paille » après avoir fait parlé de lui à Logue Town, débute finalement Grand Line, la route de tous les périls, poursuivit sans même le savoir par l’intrépide Colonel Smoker, la splendide Arbyda et le clown Baggy.

Tirant les ficelles dans l’ombre, Baroque Works s’apprête à faire tomber Alabasta. Le ténébreux Barbe Noire ravage l’île de Drum et l’unité spéciale CP9 a infiltrée depuis bon nombre d’année déjà la Galley-La-Company.

Après le lancement du forum

Unissant leurs forces et agissant dans l’ombre, les Puissants Corsaire Don Quichotte Doflamingo et Sir Croccodile approchent de plus en plus de leur objectif : faire tomber le royaume d’Alabasta. Seuls quelques membres de la Marine se doutent de quelque chose.

Parallèlement, Luffy et ses compagnons ont traversés deux îles et aident maintenant Vivi, la princesse du royaume du sable.

Perspicace, l’Amiral en Chef Sengoku organise une rencontre avec Crocodile. Il en ressort fort d’impressions et d’informations, et organise aussitôt une attaque sur l’île de Jaya, le repère de Doflamingo.
Quelques jours plus tard, c’est une véritable guerre qui se déroule à Mock Town, les morts se chiffrent par centaine et de nombreux pirates sont capturés. Mais le Puissant Corsaire n’est pas sur place, et ses lieutenants réussissent à prendre le fuite.
C’est un échec pour la Marine d’autant plus que sans preuve, ils ne peuvent aller plus loin. Pour pallier à ce problème, le CP9 se met en branle.

A des lieux de cela, le Puissant Corsaire Mihawk s’agite, les Mugiwaras débarquent en Alabasta et l’intrépide Colonel Smoker est sur la piste de Ace aux poings ardents.

En peu de temps, un nombre incroyable d'espion est déployé, infiltré et surtout tué. Une véritable guerre froide s'engage, et pendant que Doflamingo et sa clique font des siennes au Nouveau Monde, Monkey D. Luffy bat le Puissant Corsaire Crocodile. Les traîtrises de ce dernier sont révélées et il est emprisonné. Cet "incident" met fin à la période d'espionnage, même si les yeux de la Marine sont dorénavant tournés vers le Nouveau Monde...

Les fondations du monde tremblent et Crocodile le traître, aidé par Vergil et une poignée de fidèle, s'enfuit. Laissant derrière lui une Mock Town ravagée pour la deuxième fois. Sans attendre et tout comme son comparse Doflamingo, il se réfugie au Nouveau Monde et reforme "Baroque Works". Les corsaires de ce dernier, menés par le cupide Wilyan Olonai et son bras droit, Garwalf Aragonythe, pillent et rasent des cités, revendant leurs habitants comme esclaves...

Les pirates s'agitent et se mettent même à attaquer le gouvernement. Les téméraires "Ice Team" responsables de l'attaque du QG d'East Blue et Mike D. Connors, l'évadé d'Impel Down, en sont d'excellents exemples. Mais la Marine veille au grain et les contres-attaques sont aussi rapides que sévères.
Alors que Portgas D. Ace réunit ses hommes en Alabasta et que l'équipage du Chapeau de Paille s'envole vers les cieux, une véritable chasse aux pirates s'engage...

Après une bataille acharnée sur le quai de Logue Town, le capitaine pirate Riku Asakura est capturé. Les mesures prisent par la Marine semblent efficace, car Garwalf Aragonythe, corsaire renommé et Ezekiel Azeroth, le rejoignent peu de temps après. Mais ce n'est pas le pire, ou le mieux suivant les points de vues, car le repère de Doflamingo a été découvert, et les militaires se préparent à l'assaut...

Mais le réveil d'un Clan quatre fois millénaire change la donne. Les Cthulhu émergent des abysses et sont furieux. De nombreuses villes sont ravagées et Marie Joa elle-même aura besoin de plusieurs semaines de travaux. Grâce à cela, Doflamingo gagne un peu de répits et Crocodile en profite pour s'implanter de plus en plus dans le Nouveau Monde.

Cependant, ils ne sont pas seuls, Olonai et sa troupe font s'évader leurs compagnons de Jaya, détruisant presque entièrement la prison. Et alors que Vergil l'assassin trépasse en tentant un régicide, qu'Oeil de Faucon livre un duel à mort face au maître des Sables, les Mugiwaras affrontent Dieu.
Un coup d'éclat marque alors le monde, l'exécution du criminel mondial Voneve D. Mirage. Ancien agent du gouvernement, il a trahi, tué et combattu la Marine et le monde. Connaissant des secrets d'états notamment sur Ohara, il est qualifié de démon et dénigré devant une foule en colère. Cependant, c'est le sourire aux lèvres qu'il meure, ayant légué ses informations à un sombre inconnu...

Le temps passe, et les blessures sont pansées du coté de la Marine alors que les coup du sort s'accumulent chez les brigands. La Nouvelle Ère n'est plus ce qu'elle était, Baroque Works est sur le fil, les Ice Team sont anéantis, les empereurs s'endorment...
Parallèlement, la création de commando par l'état-major marque un tournant dans l'histoire des militaires. Ils sont rapidement testés. Celui du Commandant Saito affronte l'organisation Ashura tandis que celui du Commandant Arashi attaque une base rebelle fortifiée.
Du coté des Puissants Corsaires, certains semblent s'activer, mais le Gouvernement voit loin et désignent déjà les prochains nominés. Des hommes tels que le Vice-Amiral Kuchiki et Bartholomew Kuma sont chargés de les "approcher".

L'exécution du capitaine pirate Riku Asakura approche, mais son frère, Yoh Asakura, corsaire à la réputation croissante, le libère avec l'aide de son équipage. Yoh et Riku battent alors le Vice-Amiral Asakura, leur frère aîné, rasent la prison puis prennent la fuite.
Du coté de la Marine, l'Armada est enfin prête et se dirige sans attendre vers l'île d'Oeilon. Les corsaires, réfugiés dans une forteresse hors de portée des canons des navires de guerre, forcent les marines à attaquer par voie terrestre. Dirigés d'un coté par les Vice-Amiraux Ash Rosa, Helms, Kuchiki ainsi que par le Colonel Ventigenus, et de l'autre par le Puissant Corsaire Doflamingo et son second Wilyan Olonai ; le carnage peut commencer.

De son coté Norrin Radd, agent de la Baroque Works, après s'être fait passer pour un gladiateur, approche la famille royale du grand et riche Royaume de Troke. Au grand étonnement de tous, il tue le Roi et prends la fuite. Immédiatement, l'île est plongé dans le chaos. En effet, les révolutionnaires en profitent pour prendre une grande partie de l'île. Seul une partie des royalistes accepte de suivre le prince car beaucoup le soupçonne d'avoir commandité le meurtre. Les marines, eux, occupent une petite part de l'île.

En quelques heures, l'île d'Oeilon est recouverte de sang. La situation est finalement sauvé par Kuchiki et un soldat inconnu, Moon Jigen. Ash Rosa meurt pendant l'affrontement, mais la plupart des corsaires sont tués, les autres, y compris Olonai et Doflamingo, sont envoyés en prison.
Sir Crocodile, qui voulait profiter de cette attaque pour trahir son allié et prendre toutes ses richesses, attaque Garouda, la base de replie de la Nouvelle Ère avec toute son organisation. Seulement, il est rapidement rejoint par l'Amiral Ao Kiji, qui en profite pour tous les capturer.

C'est donc dans un même temps que les Puissants Capitaines Corsaires Doflamingo et Crocodile sont emmenés à Impel Down.

Parallèlement, alors que Riku Asakura embrasse la cause révolutionnaire et qu'Eustass Kidd affronte les hautes sphères de la Marine ; de nombreux pirates se font connaître. Les capitaine Arlong, Baggy, Akio Sho et Kazama Jin s'unissent pour piller Alubarna, la capitale du Royaume d'Alabasta. Ayant préparé leur coup dans le plus grand secret ; ils réussissent l'exploit de vider les poches du royaume désertique. En North Blue, les Fléaux Célestes, mené par le Capitaine Kane Tairyoku, massacre plus de mille marines et autres défenseurs de la loi.

Pour rétablir l'équilibre des puissances, l'état-major de la marine recrute deux nouveaux Puissants Corsaires ; Wilyan Olonai, anciennement primé à 300 millions de Berry's et Yoh Asakura, anciennement primé à 355 millions de Berry's.

Alors que Kidd et sa troupe sont capturés par Kuchiki, que les Mugiwaras atteignent Water Seven, le Sous-Lieutenant Fye D. Flowright prouve que le prince de Troke est coupable. Ce dernier est immédiatement mis sous les verrous et les marines s'allient aux Royalistes. Alors qu'Olonai est envoyé pour piller les côtes des révolutionnaires, cette coalition entreprend la reconquête du Royaume en commençant par Port-Royal...

Les batailles sur Troke continues. Dragon semble avoir prit part au combat, accompagné de Riku Asakura. Plusieurs pirates de Grande Line ainsi que Gecko Moria et l'organisation Ashura se sont y mêler. Après plusieurs milliers de morts qui se comptent par centaines, un pacte est finalement crée entre Ashura et la Marine comme armistice.

Les pirates s'activent dans la première partie de GrandLine. . Kuro Kami, menant les Snow-Dragon attaque la forteresse de Navarone et réussi a s'échapper des griffes du Shichibuckai Bartholomew Kuma. Les On'kyou pirates, se faisant arracher leur capitaine par Ao Kiji avant d'être sauvé ont sur eux certaines rumeurs qui court, comme quoi le roi sombre, Silver Raylegh est leur allié.

Riku Asakura refait surface ! Attaquant une île, son second, Wotake Lucky se fit arrêter. Mais il fut vite sauver par une troupe de révolutionnaires. l'Amiral Aka Inu prit en chasse l'Asakura et le tua, mettant une bonne fois pour toute, avec Yoh sous le contrôle du gouvernement, fin a la menace de la famille Asakura !

Du côté d'Alabasta, une révolution a y eu lieu. Le royaume s'est renversé et le territoire est contrôlé par une organisation du nom de "La Cabale". Plusieurs haut-gradés de la marine sont envoyés pour rectifier tout ceci.


_________________



¤Je ne serai jamais un souvenir¤
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com
 
Chapeau de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: - Echanges entres Membres :: ~•' Partenaires d'FFI '•~ :: - Partenaires officiels --
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo