AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Reine des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart
Chevalier introverti
avatar

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1630/1750  (1630/1750)
MP:
850/950  (850/950)

MessageSujet: La Reine des Glaces   Mar 27 Avr 2010 - 13:25

Mais le voyage, bien que nostalgique, ne fut pas si long que dans son souvenir, bien que là encore il se dirigea vers la ville de Timber. A l’entrée du train en gare, il se permit une courte pause en sortant sur le quai de la ville autrefois résistante. Là aussi, rien n’avait changé fondamentalement, juste un bâtiment en plus ou en moins ici ou là, et quelques restaurations succintes de certains édifices. Il se souvenait avoir été accueillit secrètement par les Hiboux de la Forêt, mais il ne se souvenait pourtant pas du code qu’il avait alors dû leur donner. Les bruits de la ville le confortaient dans l’idée que rien n’avait changé, des passants bruyants circulant d’une rue à une autre, à l’animation du Pet Shop situé à deux pas de sa position actuelle. Non, décidément, le monde de Dol ne semblait pas avoir traversé la pire crise de son existence, tant tout était redevenu parfaitement normal et routinier après si peu de temps.

Le sifflement du chef de gare accompagné du vrombissement des moteurs, indiqua au Seed que le train s’apprêtait à quitter la bourgade de Timber. Squall se releva, adressa un ultime regard en arrière plein de nostalgie muette, puis remonta en voiture quelques secondes avant que la locomotive de tête ne se mette en route pour sa prochaine destination. Et la prochaine étape, le Seed ne la connaissait que trop bien : Deling City, la ville de tous les péchés aurait-on pu l’appeler. La seconde grosse mission qu’il avait eu à remplir en temps que nouvel agent de la BGU avait eu lieu dans cette métropole luxueuse et fourmillante de monde, et avait été d’assassiner la sorcière Edea, qui s’avéra être en fait son ancienne préceptrice à l’orphelinat. Un plan plutôt bancal dès le début, avec tant d’éléments aléatoires, ne pouvait effectivement que mener à un fiasco des plus retentissants. Il s’était fait avoir en beauté, ainsi que toute son équipe, autant par la préscience de la sorcière, que par leur trop grande confiance en eux. Il se souvint aussi avoir rencontré le père de Linoa, un major à la carrière très impressionnante, qui avait épousé une certaine Julia, la mère de Linoa vraisemblablement. Avait-ce été la même Julia dont Laguna était tombé amoureux par le passé, et que Squall avait pu revivre en rêvant, il n’aurait su le dire avec certitude. Le président d’Esthar était pour le moins très discret quant à cette histoire.

Le temps passa, et le train arriva en vue de Deling qui n’était situé qu’à quelques milles au Nord de Timber. Malheureusement, il ne sembla pas marquer d’arrêt dans la ville aux milles lumières, une occasion manquée pour Squall de voir ce que la métropole était devenu depuis la fin de la guerre. En effet, il n’avait pas encore eu le temps de revenir en ce lieu, et cela l’attristait d’autant plus qu’il savait d’ors et déjà que ses responsabilités de directeur de la BGU étaient en cause. Mais le train continua d’avancer encore et toujours, et le Seed décida enfin de s’octroyer un petit somme bien mérité.

*Il rêva, un court instant, de ruines en flammes et d’un combat titanesque qui en avait été la cause.*

Le sifflement aigüe de la locomotive le réveilla presque en sursaut. En regardant au dehors par la fenêtre de sa cabine, il distingua de la neige en abondance et des arbres gelés voir déjà morts. Il ne devait plus se trouver loin de la Fac de Trabia à présent, quelques milles à parcourir tout au plus. Il se leva donc de son séant, fit quelques étirements de circonstances pour se remettre d’aplomb de ce long voyage, puis actionna l’interrupteur du panneau de la cabine. Après quelques secondes d’hésitation, il décida de ne pas emporter l’exemplaire de Timber Maniac et de le remettre là où il l’avait découvert, entre deux sièges.

Au dehors, il faisait plutôt froid, et même plus que dans son souvenir. La route allait être courte mais terriblement désagréable en fin de compte. Eloignant cette pensée pour le moins démotivante, il s’élança sur la route qui devait le mener à l’université de Trabia, autrefois en ruines suite à l’impact des missiles Galbadiens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1



Nombre de messages : 48
Classe : A la fois partout et nul part.
Monde : N’en à pas besoin.
Grade : Par rapport au tien.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Mar 27 Avr 2010 - 23:34

Bzzzz. Ca vole, ça volette. Bzzzz. Gros insecte, gros ennuis ? Non rien de bien méchant, quelques piqures, quelques point de sutures et hop là on est repartit. Bzzzz. Au milieu de ses contrées enneigées s’avance un essaim. Patrouille de la grande ruche, les insectes avancent à grande vitesse. Déjà un loup furieusement tué et deux petit rongeur mangé. Aujourd’hui les Elmidea ne rigolent pas. Tout ce qui passe sous leurs ailes se verra détruit ! D’ailleurs que voient-ils sur la route ? Un jeune homme égaré. Parfait ! La chair humain c’est parfait pour faire briller la carapace.

« Bzzzzz ! Bzzzzzz ! Zzzzzzzzzz ! »

Ce qui en langage insecte veut grosso modo dire « Hey les mecs ont va lui mette trop cher ! Il avait qu’à pas se perdre ! A l’assaut ! ». Virevoltant dans les airs, les insectes exécutèrent différentes danses subtile et foncèrent sur le Pauvre Aventurier. Ils se placèrent tous devant lui cherchant à l’intimider. Quand l’Humain à peur, il sécrète une substance qui rend la viande tout simplement divine. Oui, oui, oui la Patrouille va vraiment se régaler.

----------------------

Félicitation, tu vas faire ton premier combat sur FFI. Pour cela tu as le droit à 6 Emildea tout frai. Bonne chance

Emildea 1

HP: ???
MP: ???
FOR : ???
MAG: ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 2

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 3

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 4

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 5

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 6

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
avatar

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 28
Classe : Mage Blanc
Monde : Dol
Grade : Maître
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Maïtre
HP:
800/800  (800/800)
MP:
900/950  (900/950)

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Sam 1 Mai 2010 - 11:55

Bien que le soleil arrosait les plaines enneigées d’agressifs rayons, l’atmosphère ne semblait pas si chaleureuse. L’importante quantité de neige semblait absorber toute sorte de réchauffement, tel qu’il soit, emprisonnant ainsi toute forme de vie entre une terre presque aride et une couche blanche, très compacte, le « cadeau des fées » comme disent certains élèves de la Trabia Garden University.

Celle-ci avait était notamment rénovée, reconstruite complètement, jusqu’à retrouver son rayonnement d’autrefois. Ses portes avaient alors recouverts, accueillant tous les anciens étudiants qui avaient subis l’attaque galbadienne, mais aussi de nombreuses nouvelles têtes, fascinées par cette fac, et grandement intéressés dans l’apprentissage des arcanes. La TGU avait très longtemps prohibé l’utilisation à double tranchant des G-Forces, mais à présent, elle semble être devenu maître en la matière, et nombreux sont les visiteurs qui viennent dans les alentours en quêtes de chimères.

Parmi tous ces étudiants, une jeune femme aux airs plutôt allongés, à peine âgée d’une vingtaine d’années, était arrivée il y a pas dans la faculté du grand nord. Elle s’était déjà bien habituée à l’ambiance quelque peu étrange de l’endroit. Certes, elle réussissait encore à se perdre quelques fois dans les longs couloirs infinis de la TGU, mais, elle semblait avoir déjà parfaitement repéré l’extérieur et ses alentours. A vrai dire, elle passait une bonne partie de son temps, quand elle n’avait pas cours, à se promener en dehors de l’établissement. Bien qu’elle ne compte plus le nombre de personnes l’ayant mise en garde contre le danger qu’elle encourait, cette femme, Luna, restait toujours prudente lors de ses sorties. Fidèlement accompagnée par son arme de prédilection, un fusil, forgé par son père avant qu’elle ne quitte Dollet, Luna sait faire preuve de réactivité et d’anticipation lorsque le besoin s’en fait ressentir.

Elle n’a pas livré beaucoup de combat jusqu’à présent. Elle préfère en fait éviter le combat tant que c’est possible, et passer par une solution plus diplomatique. Néanmoins, les bêtes et créatures peuplant les alentours de la fac de Trabia n’étaient pas doté de cette qualité, aussi rare sont les fois où la jeune femme n’est pas obligé d’empoigner son arme et de tirer quelques salves pour faire fuir les prédateurs de la plaine.
Luna aimait particulièrement s’éloigner de l’entrée de la TGU, afin d’être seule, et de ne pas être dérangée par d’autres étudiants. Elles longent donc souvent les hautes montagnes glacées pour se diriger ensuite vers la zone « d’instabilité » où tout objet électronique dysfonctionne, voire tombe en panne. Cette zone, dit-on est celle où l’un des missiles galbadiens a explosé, laissant ainsi des résidus, qui interfère encore avec les appareils de nos jours. Quoiqu’il en soit, la jeune femme, une fois qu’elle atteignait cette zone, commençait à faire demi tour, par les grandes plaines, évitant la plupart du temps les immenses forêts gelées, dans lesquelles – avait elle apprit – de puissants dragons vivaient, comme les Molochs ou les Griffons.

Ce jour-ci Luna n’avait pas dérangé à la règle, une fois la zone de missiles atteinte, elle fit demi-tour et s’arrêta net. Elle posa sa main juste au dessus de ses sourcils, pour sa cacher du soleil et ainsi mieux voir l’horizon. Elle balaya du regard la zone, très lentement, ne vit rien de dangereux et soupira. Apparemment, elle allait vite rentrer à la fac aujourd’hui. Pas de monstres à l’horizon, ni d’étudiants d’ailleurs… Elle se remit en marche, très décontractée, ne se préoccupant guère trop de son environnement.

* La ballade fut plutôt rapide aujourd’hui. Je n’aurais même pas eu besoin d’utiliser Altair…* Se dit-elle en affichant un léger sourire sur son visage, tout en penchant la tête comme pour prendre le soleil.

Elle revint vite à la réalité, en posant sa main sur l’holster de sa cuisse gauche, comme si elle voulait se rassurer. Une bête pouvait surgir de n’importe où, n’importe quand, et n’importe comment, elle devait alors rester sur ses gardes, vigilante, prête à toute éventualité.

Soudainement, comme apparus de nulle part, des bourdonnements très agressifs se faisaient entendre. C’était comme si une ruche complète d’abeilles venait faire un tour dans les terres glacées de Trabia. Luna douta même un instant avant de tendre l’oreille et de retenir son souffle.

*Des abeilles ? C’est une blague…* Se dit-elle en se mordant la lèvre inférieure comme si elle voulait se forcer à réfléchir plus sérieusement.
Heureusement, la jeune femme avait une très bonne oreille, et elle pouvait ainsi deviner que ces bourdonnements s’étaient arrêtés de bouger. Elle imagina qu’il n’y avait donc plus de danger en ce qui la concernait, jusqu’à ce que les bourdonnements s’intensifient, devenant ainsi de plus en plus belliqueux.

* Des Emildéas… Sans doute… Mais pourquoi sont-ils si enragés ? Leurs bourdonnements indiquent qu’ils sont une bonne patrouille… Pas moins de 4… Ils ont peut être croisé un étudiant qui s’aventurait trop loin de la fac… Je préfère en avoir le cœur net. *

Luna se remit en marche, d’un pas rapide et léger. Sa main posée sur Altair au cas où, elle s’avançait vers la zone où s’échappaient les bourdonnements. Une fois assez proche, elle plissa légèrement ses yeux pour mieux distinguer les silhouettes et bien qu’encore loin, elle aperçut une forme humaine faisant face à 6 énormes Emildéas. S’avançant encore un peu, elle cria en direction de cette personne :

« Hey ! Tout va bien ? Vous ne devriez pas rester si loin de la fac, c’est dangereux ! Un coup de main peut être ? »

Luna ne savait même pas à qui elle s’était adressée, elle était néanmoins persuadée qu’il s’agissait d’un étudiant égaré ou un peu fou pour se balader dans cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Chevalier introverti
avatar

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1630/1750  (1630/1750)
MP:
850/950  (850/950)

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Sam 1 Mai 2010 - 14:39

Le soleil dardait ses rayons lumineux sur toute la toundra, mais le jeune directeur de la BGU n’eu que peu de temps pour profiter de ce cadre idyllique. Car à peine eut-il posé le pied sur l’épaisse pellicule de neige environnante, qu’un bourdonnement grossier et assourdissant se fit entendre, qui semblait se rapprocher toujours plus de sa propre position. De par son expérience, il se douta qu’il ne pouvait s’agir que de simples abeilles, même en grande quantité, et préféra donc miser sur plusieurs monstres. L’attente ne fut que de courte durée avant de découvrir le résultat de son petit pari intérieur, car six spécimens d’Elmidea s’en vinrent bientôt devant ses yeux. Plutôt agressifs, ces monstres ne semblaient pas chercher autre chose que de le tuer et le dévorer ensuite, ce qui incita le Seed à dégainer directement sa Gunblade, sans se poser plus de questions que nécessaire.

« Très bien, allons-y ! » lança-t-il avec ferveur, avant de s’élancer, arme au poing, vers le premier adversaire.

Après quelques secondes d’une course effrénée mais maîtrisée, le Seed amorça une ascension de la lame en arc de cercle, et trancha de bas en haut l’insecte monstrueux qui lui faisait alors face. Reprenant ses appuies après ce choc, il fit volte-face et prit à partie un second adversaire, qu’il se contenta de trancher de haut en bas en se servant de l’élan gagné par sa précédente attaque.

*Il faut que je fasse traîner ce combat, il doit pouvoir me fournir un bon entraînement pour retrouver mes repaires de Seed.*

Reculant de quelques pas, il fit face à l’ensemble de ses ennemis en attendant leurs assauts qui lui permettraient, pensait-il, de tester sa réactivité et ses attitudes de défense en situation réelle. Le temps était bien éloigné où il avait combattu de manière sérieuse des monstres sauvages, la serre de combat ne comptant pas car elle ne proposait que deux types d’ennemis qu’il connaissait presque par cœur à force de s’y entraîner. Mais alors qu’il se préparait à devoir encaisser un coup, la voix d’une jeune femme résonna dans sa tête.


« Hey ! Tout va bien ? Vous ne devriez pas rester si loin de la fac, c’est dangereux ! Un coup de main peut être ? »

D’abord déconcentré, Squall chercha des yeux la source de cette voix. Avec toute cette neige blanche éclatante au soleil du zénith, il était comme aveuglé par son manque d’habitude de côtoyer un tel environnement. C’est alors que son regard se posa sur une frêle jeune fille, vêtu légèrement pour la saison, et à l’expression du visage plutôt surprise et interrogatrice.

« Ca ne serait pas de refus, mademoiselle. Attention, ils arrivent ! » répondit-il en se concentrant de nouveau sur les ennemis, qui allaient contre-attaquer incessamment sous peu.




------- ------- -------
Résumé du combat:

Technique2: 70HP pour 70MP
Vengeance : Lors d’une glissade au sol genou à terre, le Seed fait décrire progressivement un arc de cercle à sa gunblade jusqu’au visage de l’ennemi ciblé.

sur

Elmidea 1

-------

Attaque Physique (Force 165)

sur

Elmidea 2


Dernière édition par Squall Leonhart le Lun 3 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1



Nombre de messages : 48
Classe : A la fois partout et nul part.
Monde : N’en à pas besoin.
Grade : Par rapport au tien.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Sam 1 Mai 2010 - 18:56

L’Humain sortit une Arme. Rire silencieux parmi les Insectes. Les Humains étaient pathétiques avec leur façon d’imiter les Armes naturelles des animaux. Ils n’avaient rien de présent sur leur corps pour faire mal alors ils fabriquaient des Objets Mortel. Mais rien ne vaut le naturel. Persuader que le Jeune Homme ne pourrait rien faire, deux des Patrouilleurs foncèrent sur lui. L’Egaré en fit de même. Le reste du groupe d’insecte ne s’inquiétait pas. BzzBzz et BzzzBzBz était les meilleurs dépeceurs du groupe. L’Homme n’avait aucune chance…

Et pourtant, les deux se firent couper dans le sens de la longueur. Dommage les Abeilles, vous vous êtes sans doute attaqué à plus fort que vous. Mais qu’importe. Vengeance ! Bourdonnent les Emildea. Ainsi, même si la peur transpirait par chacun de leurs pores, ils se précipitèrent vers le Bourreau. Le Grand Chef Bz attaqua et mordit violemment Squall à l’épaule. Profitant de l’ouverture, les trois autres le piquèrent un peu partout sur le corps. Le nombre comble la faiblesse.

Ayant remarqué une nouvelle arrivante, le chef lâcha le SeeD et se dirigea vers sa nouvelle victime. Il devait au moins faire un mort avant de se faire exterminer !

---------------

Résumé des attaques :

Emildea 3 attaque Squall -> 20 Hp de dégât
Emildea 4 attaque Squall -> 20 Hp de dégât
Emildea 5 attaque Squall -> 20 Hp de dégât
Emildea 6 utilise son attaque Morsure sur Squall -> 60 Hp de dégât

Squall utilise son attaque Vengeance sur Emildea 1 -> Mort affreuse et soudaine.
Squall attaque Emildea 2 -> Mort moins affreuse mais tout aussi soudaine.

Squall perd 120 Hp et 70 Mp. Je modifie ta fiche.

---------------

Emildea 1 (Alias BzzBzz)

RIP. Trouve la Paix où que tu sois.

Emildea 2 (Alias BzzzBzBz)

RIP. Que ta vie dans le Paradis des Insectes soit belle.

Emildea 3

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 4

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 5

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???

Emildea 6 (Alias Bz)

HP : ???
MP : ???
FOR : ???
MAG : ???
IMMU/VULNE : ???
Objets/voler/gils : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
avatar

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 28
Classe : Mage Blanc
Monde : Dol
Grade : Maître
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Maïtre
HP:
800/800  (800/800)
MP:
900/950  (900/950)

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Sam 1 Mai 2010 - 19:27

Luna n’attendit pas longtemps avant qu’on ne lui réponde. Mais avant ça, la silhouette encore trop loin pour que Luna puisse vérifier ses suppositions, fut très rapide a faire face à la situation. D’un geste très léger et habile, l’homme à la gunblade asséna un puissant coup vertical de bas en haut à l’Elmidéa le plus proche. Après cette fabuleuse maitrise, il fit volte-face et se servit de l’élan gagné afin d’infliger une autre attaque physique dans la foulée.

Dans l’attente d’une réponse, la jeune femme resta bouche bée devant l’agilité et la technique de l’homme. Elle se dit automatiquement qu’il n’avait sans doute pas besoin de d’aide. Et pourtant ce dernier n’en avait pas refusé, et l’avait même mise en garde contre la contre-attaque ennemie.

Le mage blanc commença à courir vers la zone de combat, peu sûre de l’attitude qu’elle devait adoptée. A vrai dire, ce qu’elle faisait ne lui ressemblait pas trop, en temps normal, elle ne se serait pas mêlée des affaires des autres… Mais finalement, pouvait-elle ignorer une personne qui pouvait avoir des difficultés dans un combat ? Même si cette dernière s’en sortait très bien pour le moment, la jeune femme se persuadait que c’était juste sa nature humaine qui reprenait le dessus. Aussi froide que ces terres par moments, Luna ne pouvait pas lutter contre ce qu’elle était vraiment. Au final, sa bonté reprenait toujours le dessus, et c’est sans doute cet altruisme qui la força à venir voir ce qui se passait là.
Soudainement, les 4 affreuses abeilles mutantes se mirent à foncer sur le Seed, incarnées par une vengeance sans pareille, elles s’acharnèrent toutes d’une violence incroyable.

Une fois assez proche du champ de bataille, déjà parsemé de quelques gouttes de sang des Elmidéas, la jeune femme empoigna son fusil avant de faire face à une puissante bourrasque glaciale. Après avoir mis son bras libre devant sa tête comme pour se protéger des morsures du froid, elle releva la tête et fit le constat du combat actuel.

*Ok, bon 2 à terre… Il en reste 4. C’est jouable*

Sans rien ajouter, sans répondre à l’homme, sans même se présenter ni quoique ce soit, elle décida d’agir à son tour. Saisissant Altair ,son fusil, fermement elle le chargea avec des balles spéciales qu’elle sortit d’une petite sacoche en cuire, accrochée à sa ceinture. Après avoir armé le fusil et après avoir positionné le canon de ce dernier en direction des cieux, elle ferma pendant un bref instant les yeux avant de marmonner quelques paroles tout bas.

« My bullets are your ennemies… »

Elle appuya 2 fois sur la gâchette, et là où on s’attendait à deux balles, 2 faisceaux lumineux s’échappèrent de l’arme, impulsés par une puissante lumière aveuglante. Les 2 masses d’énergies s’allongèrent et se dirigèrent vers la cible, comme deux têtes chercheuses. Les deux rayons s’écrasèrent sur l’Emildéa qui semblait l’avoir prise pour cible – leur chef sans doute - laissant apparaitre une fine lueur blanchâtre avant de s’estomper sous de nombreuses et minuscules particules.

A peine eu-t-elle terminer sa technique que la jeune femme enchaina en visant très minutieusement mais tout aussi rapidement un autre adversaire. Entre temps, elle avait rechargé Altair avec des balles normales, opération qu’elle commençait à maitriser maintenant. Sans hésiter, Luna tira donc vers sa cible, la détonation retentit et la balle s’échappa du canon à toute allure.
Après quoi, la jeune femme jeta un coup d’œil à l’homme qui se tenait devant elle. Elle l’observa brièvement : plutôt svelte, habillé de noir, armé d’une gunblade…

*Une gunblade… Il vient surement de la BGU… Un Seed ? Sans aucun doute vu sa maitrise…*

Même si Luna avait vu juste, elle ne s’était pas trop attarder sur cet homme, n’ayant pas encore remarqué qui il était vraiment…

----------------------------------------------------------------------------

Résumé du combat:

  • Technique2: 70HP pour 70MP (Magie = 105)
    « My bullets are your ennemies » (effet magique)
    Luna charge dans Altair des munitions spéciales qui transforment son tir en multiples faisceaux lumineux
    sur Elmidea 6


  • Attaque Physique (Force = 55)

    sur Elmidea 4
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Chevalier introverti
avatar

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1630/1750  (1630/1750)
MP:
850/950  (850/950)

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Lun 3 Mai 2010 - 19:10

Deux ennemis étaient tombés suite à son premier assaut. En effet, étant de simples Elmidéa, même si rare dans cette partie du monde de Dol, il n’en avait pas fallut beaucoup plus que quelques coups de Gunblade pour les terrasser. Mais comme prévu, leur riposte avait été aussi douloureuse que soudaine, les Elmidéas n’appréciant apparemment pas l’idée d’une proie non consentante à faire aprtie intégrante de leur repas. Le Seed, habitué à encaisser de plus lourds dommages, ne broncha pas et raffermit sa concentration sur ses opposants. En parallèle, la jeune fille inconnu avait décidé de s’engager dans le combat et n’avait guère attendu plus de quelques secondes avant de lancer son premier assaut. En l’observant d’un œil, Squall remarqua qu’elle ne se défendait pas trop mal, et qu’elle maniait son arme avec savoir même si certains mouvements étaient maladroits.

*Hmm, je dirai qu’elle est une élève en cours d’apprentissage, mais qui n’a cependant plus grand-chose à apprendre. Je suis presque certain qu’elle vient de la Fac de Trabia, ce qui veut dire qu’elle ne doit plus être située très loin, maintenant.*

La suite du combat, qui s’approchait dangereusement d’une conclusion mortelle pour les monstres insectoïdes, ne laissa la place à aucun commentaire. La jeune fille, tout comme le Seed, combattait consciencieusement et de manière concentrée, se focalisant autant sur son allié de circonstance que sur l’ennemi lui-même. Squall, décidant d’en finir au plus vite et abandonnant par la même occasion l’idée de s’entraîner, se lança à la poursuite des derniers ennemis encore frais. Il tenta alors une autre tactique offensive, afin de s’assurer avant la fin des hostilités qu’il la maîtrisait toujours aussi bien.

L’invocation ne dura que quelques secondes, avant qu’un glaçon de quelques dizaines de centimètres de diamètres ne se profile au dessus de la tête du premier insecte venu, avant de se fracasser sur lui. La magie Glacier n’était peut-être pas aussi efficace et destructrice que la magie X, mais contre un tel adversaire elle ferait sans doute largement l’affaire. Se retournant vers l’autre ennemi, Squall amorça une course dans sa direction avant d’abattre sa Gunblade, le tranchant littéralement en deux.

Un coup d’œil vers la jeune fille le rassura qu’elle s’en sortait plutôt bien, du moins le pensa-t-il.


------- ------- -------
Résumé du Combat:

Magie Glacier: Inflige 50 HP de dégâts de glace (30 MP)

sur

Elmidéa 3

-------

Attaque physique (165 HP de dégâts)

sur

Elmidéa 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1



Nombre de messages : 48
Classe : A la fois partout et nul part.
Monde : N’en à pas besoin.
Grade : Par rapport au tien.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   Sam 8 Mai 2010 - 14:58

Le Chef en tête, ses agents derrière lui, l’Essaim fonce vers Luna. Une appétissante peau qui allée être dévorée de toute part. Ils devaient faire vite, le Bourreau qui avait tué deux des leurs était à leur trousse. Figure décidé ! Attaque de la Pénombre Masquée ! EN FORMATION ! D’un seul cri bourdonnant annoncé par le Chef, les autres comprirent ce qu’ils durent faire. Placé en ligne droite ils foncent ! Virage à gauche, virage à droite, looping, vrille, demi tour, encore demi tour car la cible est de l’autre côté. Et enfin quand ils arrivèrent près de la Femelle, toute mâchoire dehors prêt à croquer de l’humain, l’Humaine en question pointa son arme devant eux. Ce n’est pas un objet coupant, c’est bon les gars ! Une tige métal, ça fait mal quand on est tapé avec mais ça ne tue pas. A l’assaut ! Opération à la bouffe amorcée.

Oui mais seulement voilà, l’arme que tenait Luna n’était pas vraiment une simple tige de métal. Comprenait que dans le monde des Insectes, les fusils ne sont pas vraiment des choses que l’on voit souvent. Ainsi, les Elmidea, confiant dans leur force médiocre, se jetèrent devant l’Apprentie SeeD, qui bien entendu tira. La dernière vision du Chef fut alors deux flashs de lumière qui foncèrent vers lui. Une vieille légende de la Ruche raconte que quand le temps du Grand Sommeil est arrivé, deux Abeilles de Lumière viennent chercher les Grands Guerriers et les amènent dans le Paradis des Insectes. Ainsi, BzzBzz et BzzzBzBz ont déjà put les voir, et donc le Chef savait que maintenant c’était à son tour. Il accepta sa mort même s’il ne savait pas d’où elle venait. Adieu ma très chère femme, adieu mon fils. Soit un Guerrier Puissant et protège la Ruche ! Et donc, dans une explosion sanguinolente alliant de débris de carapace, sang d’une couleur douteuse et yeux globuleux, le Chef de la Patrouille mourut. Une minute de silence s’il vous plait.

Et non pas le temps. Le reste de la Troupe n’avait pas vraiment ce qu’il c’était passé. Ils avaient aussi vu les deux Abeilles de Lumière mais été étonné de la puissance du passage au Paradis des Insectes. Ca semblait picoter un peu quand même… Mais le second de la file ne put guère réfléchir à cette question pendant longtemps. En effet Luna avait déjà réarmé son fusil et tirait deux balles. Et voilà un autre membre de la Patrouille en moins. Et fallait le dire, la Patrouille avait la trouille. Il n’était plus que deux. Comment faire ? La formation du Cri des Mille Oiseaux ne ferait rien, beaucoup trop longue à mettre en place. Une attaque Déflagration ? Non pas assez puissant quand on est deux… Un Kamehameha ? Non pas possible… Bon bah dernière alternative. Courage, FUYONS !

Effectuant un demi-tour magnifique, les deux lâches s’enfuient. Seulement voilà, Squall les accueilli d’une manière plutôt glaciale… L’air se refroidit, l’atmosphère devient pesante. L’un des Elmidea arrive à fuir mais l’autre, totalement paniqué tourne en rond. Une ombre se dessine, et le gros bloc de glace se forme dans les cieux. Rond, rond, rond, rond l’Elmidea tourne en rond. Sera touché ou sera pas ? Tel est la question. Et le glaçon tombe et l’Insecte meurt. Dommage il avait tenté de l’esquiver… Mais le Dernier Survivant de la Patrouille était toujours vivant ! A non le Porteur de la Gunblade vient de le trancher. On pourra donc résumer l’attaque de cette Essaim d’assez inutile et pathétique puisqu’ils ne purent rien faire du tout. Comme quoi le nombre n’est pas tout le temps un atout.

---------------
Résumé du tour :

Luna utilise son attaque My bullets are your ennemies sur Elmidea 6 -> Mort sanglante et violente.
Luna attaque Elmidea 4 -> Perte de 55 Hp, agonise dans la neige pour le moment dans une marre de sang.
Squall utilise le sort Glacier sur Elmidea 3 -> Mort écrasé violemment par un bloc de glace.
Squall attaque Elmidea 5 -> Mort dans d’atroce souffrance comme ses coéquipier.

Luna perd 70 Mp et Squall perd 50 Mp.

Félicitation, vous avez gagné ce rude combat. Squall gagne 18 AP et Luna en gagne 11. Vous obtenez 600 gils, 2 potions et 1 éther. Concerté vous par Mp pour savoir qui prend quoi et faite le moi savoir (via Mp ou dans le Rp si vous préférez Smile)

---------------

Oui mais voilà, bien que Luna ait tiré en plein dans l’hideuse tête de Bzz, ce dernier n’était pas mort. Rampant tant bien que mal dans la neige il tente de fuir. Les fusils font mal en faite, faut pas croire mais les balles vont plutôt vite et font des dégâts. Il fallait avertir la Ruche pour que la Patrouille soit vengée ! Malheureusement pour ce brave soldat, alors qu’il croyait avoir survécu au massacre il se fit tué. Comment ? Par qui ? Il s’était fait marché dessus par un paysan qui courait vers Squall et Luna. Alors oui, vous allez me dire qu’on ne tue pas quelqu’un en lui marchant dessus. Seulement voilà, le pauvre bordel était entrain d’agoniser, donc bon un idiot de passant qui lui marche dessus à vite fait de l’achever vu l’état dans lequel il était.

Concentrons nous plutôt sur le paysan qui arrive vers nos Héros. Le fermier affolé s’arrêta enfin devant eux, essoufflé et visiblement effrayé il agrippa Squall et hurla :

« Par pitié ! Aidez moi je vous en supplie ! Mon village à été attaqué par un puissant Mage et tout les villageois ont été transformés en statue de glace. J’ai pu partir mais il me faut de l’aide, pitié venait m’aider ! Sauvez mon village ! »

Commençant à pleurer le Pauvre Homme tomba à genoux au sol tout en continuant à supplier les Deux Combattant. Que ferez-vous ? Accepterez vous d’aider ce brave homme ou bien passerez vous votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Reine des Glaces   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces
» Musique pour la Vraie Reine
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies
» recherche clarification sur baie des glaces
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Dol '•~ :: Fac de Trabia-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com