Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]

Aller en bas 
+2
Lightning
Tifa Lockheart
6 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: I\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 15:15

Un écran, une personne avec un coeur qui bat au delà...
Je ne suis pas une simple machine
    • Prénom : Sonia
    • Âge : euh... depuis quand on demande son âge à une fille ? Bon d'accord : 18 ans
    • Expérience RP : Je RP depuis aussi longtemps que ma petite soeur si ce n'est plus. ça doit bien faire 4 ans que je RP !
    • Personnages préférés : Tifa, Cloud, Quistis, Beatrix, Lightning, Serah. Il y en a d'autres bien sûr mais je suis une vraie flemmarde u_u
    • Comment avez-vous connu FFI ? Par ma petite soeur, Beatrix. Elle m'a attirée avec le pseudo de Tifa qui faisait office de carotte (oui, ma soeur cadette me considère comme un âne sur ce coup là)




Etre elle, juste pour un temps...
    • Nom / Prénom : Mon nom est Tifa Lockheart. Je n'aurai pas dû te le dire, on ne doit jamais donner son identité à un inconnu... Mais es-tu vraiment un inconnu pour moi ?
    • Race : Je ne suis qu'une humaine, chose qui me convient parfaitement.
    • Alignement : Le bien triomphera toujours !
    • Rang souhaité : Euh... Le rang de Champion non ?
    • Titre du personnage : A Locked Heart
    • Âge : Tu demande son âge à une dame toi ?! Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... J'ai 22 ans. Et juste pour information : je suis née le 3 mai.
    • Lieu et Monde de naissance : Je suis née à Nibelheim, dans le monde de Gaïa. (FF VII)




    On mène tous un combat...
    On défend tous une cause...
    • Classe : Que de questions... Berserk
    • Arme(s) : Mes gants ça compte ? En effet, je n'ai pas d'armes particulières si ce ne sont mes mains gantées et mes pieds. Mais ne pas avoir d'armes ne me dérange nullement, rassure-toi. Ce n'est pas ce manque qui m'empêchera de te coller une raclée ! Pour cela, je remercie maître Zangan qui m'a enseigné les armes martiaux. oui, c'est là ma véritable arme.




    Je suis comme elle sans être elle...
    • Description physique & psychologique :
    De la description ? Mais enfin, vous n'avez pas besoin de ça pour mon physique. Vous avez bien vu que je porte une veste sans manche noire par dessus un débardeur blanc avec un bermuda noir qui a des allures de jupe non ? Zut, je viens de commencer à me décrire. Bon... autant continuer alors hein... Le visage d'abord ? Des traits fins, un petit nez, les lèvres plutôt fines, des yeux noisettes qui relètent chacune de mes expressions. le tout encadré d'une longue chevelure noire qui m'arruve au bas du dos et que je n'attache jamais. Je suis de taille moyenne, mesurant un peu moins de 1m70. Pour ne pas trop détaillé tout en oubliant aucun détail (c'est bizarre ce que je dis hein ?) j'ai des formes comme il faut et là ou il faut. Cela vous suffit comme description ? Un dernier détail : le ruban rouge que je noue à mon bras gauche.

    Maintenant, mon caractère. Oui, je vais continuer sur ma lancée. Je suis très optimiste. Et si tu es un peu triste ou que tu as un coup de cafard, tu n'as qu'à venir me voir, je saurai comment te rendre ton sourire. Par contre, si tu m'énerve je ne te lâcherai pas tant que je ne t'aurai pas mis une raclée qui te fera passer l'envie de t'en prendre à ceux que j'aime ou de me prendre mes affaires sans me le demander avant. Donc avant de faire quoi que ce soit en rapport avc ma petite personne, pense aux conséquences car ma détermination est sans failles ! Bon, je vais te faire une petite confidence tant qu'il n'est pas là. mais tu dois me promettre de ne pas le lui dire ! Sinon je te ferais passer l'envie de raconter mes secrets ! Bon d'accord... Cloud est mon ami d'enfance mais j'éprouve des sentiments plus forts que de l'amitié pour lui. Comment ça "ça se voit trop que tu l'aime" ? Tu vas vraiment finir par t'en manger une...
    Voilà, ne nous étendons pas sur ma description, tant physique que psychique. Je n'en vois pas trop l'intêret personnellement : tu apprendras à me connaître au fil du temps.




    On a tous une vie plus ou moins difficile...
    • Histoire :
    en cours d'écriture

  • Post-test RP :

    - Tifa, tu ne peux pas passer les montagnes de Nibel. C’est trop dangereux ! Les parents nous interdisent d’aller y jouer !

    - Je m’en fiche ! Maman est de l’autre côté, je veux aller la voir !

    A peine huit ans et déjà une magnifique détermination. Je venais de perdre ma mère, j’avais été touché au plus profond de mon être. Imaginez, une enfant proche de sa mère qu’elle voit disparaître du jour au lendemain. Je voulais à tout prix passer les montagnes de Nibel, sentant que son esprit m’attendait de l’autre côté et qu’elle me protègerait durant mon périple. Nous étions cinq à discuter. Bien sûr, Cloud était là. Et nous décidâmes de partir le lendemain matin. Mon sommeil fut agité et je ne pus dormir que quelques heures. Mais le lendemain, j’étais en forme pour franchir ces montagnes interdites. Nous avions tout ce qu’il fallait pour partir bien entendu. Nous étions, certes jeunes, mais pas idiots au point de partir sans rien.

    Des quatre amis qui m’accompagnaient, seul Cloud n’abandonna pas. Les trois autres avaient trop peur. Peur de se blesser, peur de la punition qu’ils recevraient en rentrant. Mais Cloud était resté avec moi. Croyait-il en moi ? Pensait-il, tout comme moi, que l’esprit de ma mère se trouvait de l’autre côté des montagnes ? Je n’en sais rien mais j’avançais à grand pas, porter par sa présence. Il traînait un peu mais nous avancions rapidement tout de même. Et l’accident arriva. Nous étions juste au milieu des montagnes. Une planche formait une petite bosse sur le pont qu’il nous fallait traverser. Trébuchant, je tombais et m’accrochais comme le pouvais pour ne pas faire une chute qui me serait fatale. Cloud a tenté de m’aider mais nous avons fini par tomber tous les deux dans ce précipice.

    Je me réveillais en poussant un cri, me redressant dans mon lit. Ce cauchemar revenait encore me hanter… Pourquoi ? Quel rapport y avait-il entre ma vie actuelle et ce passage de mon enfance ? Dès que je faisais ce cauchemar, je me réveillais au moment de notre chute. Mais la suite des évènements revenaient, plus frais que jamais dans mon esprit. Cloud s’en était sorti indemne. J’avais beaucoup plus souffert bien que, selon moi, le fait qu’il soit avec moi ait limité les dégâts. Mon coma d’une semaine fut ce qui nous sépara pour une partie de notre enfance. Mon père avait tenu mon ami responsable de mon état. J’en avais souffert. Mais… Ce rêve signifiait-il que notre amitié alors encore souffrir et moi avec ? Seul le temps nous le dira…

    Me servant un verre d'eau, je réfléchissais. Ce cauchemar avait toujours eu une signification pour moi et il m'avait toujours effrayé. Cela me rappelait trop de mauvais souvenirs, douloureux qui plus est. Il fallait que je retrouve Cloud. Lui saurait peut-être m'aider pour découvrir ce que voulait dire ce rêve en rapport avec notre enfance.



Dernière édition par Tifa Lockheart le Jeu 13 Mai 2010 - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
Lightning


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 34
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Coolkr4
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1000/1000I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue750/750I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (750/750)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 16:59

    Oh une Tifa !
    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 17:06

Merci Lightning ^^ mais pour mon arrivée ici tu pourras remercier Beate
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Chevalier introverti
Squall Leonhart


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 39
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Héros
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1630/1750I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1630/1750)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue850/950I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (850/950)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 17:53

Hey cool ça, une Tifa pour de bon !
Bienvenue à toi la miss, et bon courage pour ta présentation. I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1090/1300I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1050/1250I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1050/1250)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 17:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation.
Si Beatrix et toi avaient d’autres sœurs, n’hésitez pas les faire venir également.

Par contre, vous partagez la même adresse Ip, j’en conclus donc que vous utilisez le même pc. J’espère simplement qu’il ne s’agit pas d’un simple double compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 19:56

Squall ==> t'en fais pas, j'aurai vite fini. Je pense que demain maximum j'en aurai fini avec cette fiche, je sais déjà ce que je veux faire.

Roxas ==> Nos autres soeurs sont trop jeunes pour rejoindre un RP, elles sont encore en primaire (et seulement au début) ^^
Comme tu l'as effectivement remarqué, nous utilisons le même PC. C'est pas très facile de se partager le PC mais comme en semaine je révise pour mon bac, elle utilise plus l'utilise à ce moment. Okay, le week end on se dispute. Si on a de la chance, il y en a une sur le portable dans notre chambre (oui, je partage ma chambre avec elle...) et une sur le familial dans le salon. mais c'est assez rare avec le paternel qui est sur des forums de discution. Donc non, ce n'est pas un multi compte.
J'aurai juste une question : il y a des chances que je quitte le forum dans un an ou deux (avec la fac je risque d'avoir beaucoup plus de mal à suivre sur le forum et je ne voudrais pas bloquer un prédéfini) mais ça me ferait bizarre de laisser ce compte en plan. Est-ce que ma petite soeur pourrait donc récupérer ce compte si je venais à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1090/1300I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1050/1250I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1050/1250)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 20:26

Hum, si ta sœur conserve Beatrix, il faudra qu’elle fasse un choix dans tous les cas. Officiellement, nous aurons deux personnages pour une même personne, et donc impossible. A moins qu’un double compte puisse être assuré à ce moment là, mais nécessitera une totale participation des deux comptes, et à l’heure actuelle il faut déjà qu’elle soit disponible avec le sien.

Donc à ce moment il faudra qu’elle fasse un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptySam 1 Mai 2010 - 20:37

D'accord. En tout cas j'espère que le choix qu'elle fera si ça fini comme cela ne la décevra pas.

Roxas a écrit:
Officiellement, nous aurons deux personnages pour une même personne, et donc impossible. A moins qu’un double compte puisse être assuré à ce moment là, mais nécessitera une totale participation des deux comptes
Le fait que tu parle d'assurer le RP avec deux comptes et une total participation me rappelle qu'elle en est capable : pendant un bon moment elle gérait parfaitement trois comptes prédéfinis sur un forums en plus de ses deux autres comptes. mais après, je dis ça je dis rien, c'est bien evidemment au Staff de juger de son potentiel et de sa capacité à gérer deux comptes d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
VIII. Rafale des flammes dansantes
Axel


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Humeurtaquinst5
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1800/1800I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1200/1200I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptyDim 2 Mai 2010 - 6:42

Hey ! Welcome to FFI and good luck for the next ! Cool
(Sans rire, j'suis pas bilingue quand même ?!)

...

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:06

Merci Axel ^^

On va voir les avis que j'aurai sur ma fiche, si je dois modifier ou si elle passe
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1200/1200I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1100/1100I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:13

Hep bienvenue Tifa.

Je ne veux pas paraître bourrin dés le début mais elle fait quand même putain de peur ta sign XD!

Je veux garder ma liberté moi x). On ne fera pas de moi un homme soumis aux règles du mariage, non non non >.<.

Sans ça good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1090/1300I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Left_bar_bleue1050/1250I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty_bar_bleue  (1050/1250)

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:24

Tifa Lockheart a écrit:
D'accord. En tout cas j'espère que le choix qu'elle fera si ça fini comme cela ne la décevra pas.

Roxas a écrit:
Officiellement, nous aurons deux personnages pour une même personne, et donc impossible. A moins qu’un double compte puisse être assuré à ce moment là, mais nécessitera une totale participation des deux comptes
Le fait que tu parle d'assurer le RP avec deux comptes et une total participation me rappelle qu'elle en est capable : pendant un bon moment elle gérait parfaitement trois comptes prédéfinis sur un forums en plus de ses deux autres comptes. mais après, je dis ça je dis rien, c'est bien evidemment au Staff de juger de son potentiel et de sa capacité à gérer deux comptes d'un coup ^^
Je nue juge sa capacité à pouvoir tenir deux comptes ou pas, mais l’investissement qu’elle a déjà avec le sien Wink Etant donné que Beatrix a dit elle-même que pour le moment elle serait limitée niveau présence, c’est totalement impossible qu’on lui accorde en plus un autre perso à gérer.
De toute façon nous verrons en temps voulu ^^

Pour ta présentation maintenant, l’histoire est bien trop courte. A même titre que Cloud ou Vincent, tu incarnes un personnage important de FF VII et qui apparaît à de nombreuses reprises tout au long des divers jeux. Ton histoire doit donc raconter tout ce que l’on sait : des évènements de FF VII (enfance de Tifa à NIbelheim jusqu’à la fin du jeu) mais également les quelques détails supplémentaires de Advent Children.

Rien ne t’empêche de diviser l’histoire et le Rp, au vu de la quantité d’information historique que l’on connaît de Tifa, mais dans tous les cas son passé général doit figurer sur ta fiche.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:03

Ben je vais faire comme ma soeur m'a dit qu'elle avait fait alors ^^ mais je ne sais pas si j'aurai fini aujourd'hui parce que Beate doit utiliser l'ordi aujourd'hui. Je vais m'arranger pour finir le plus tot possible, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty
MessageSujet: Re: I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]   I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I\\\'m just his friend... [Tifa Lockheart ~ FFVII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart pour vous servir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Les premiers pas :: ~•' Zone de création '•~ :: > Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser