AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaiser l'assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Guerrier
Monde : Final Fantasy X
Humeur :
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:25

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.



• Prénom : Cyril
• Âge : 20 ans
• Expérience RP : J’ai débuté mon premier rp à l’âge de 14 ans. J’ai participé à de nombreux fofo. Après 1 an d’arrêt j’ai décidé de reprendre.
• Personnages préférés : Cloud, Sephiroth, Auron, Zack.
• Comment avez-vous connu FFI ? Par pub =].


Citation :
J’ai tenté de m’enregistrer sous le pseudo de Nightmare mais celui-ci est déjà pris. Est-ce un joueur actif ? Si ce n’est pas le cas, un admin pourrait renommer mon nom ?
Si un expert en design peut me faire une sublime bannière de Nightmare je suis preneur *__*


Dernière édition par Kaiser le Sam 1 Mai 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Guerrier
Monde : Final Fantasy X
Humeur :
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:26

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.




Kaiser

• Nom / Prénom : Zefren / Kaiser
• Race : Humain
• Alignement : Mauvais
• Rang souhaité :
• Titre du personnage : Kaiser l’assidu
• Âge : 25 ans
• Lieu et Monde de naissance : Royaume Thrallamar, Final Fantasy X

• Classe : Guerrier
• Arme(s) : Soul Edge

• Description physique & psychologique :

A l'âge de ces dix ans, Zefren était un homme assez grand pour son âge. Il avait les yeux marrons qu'il tenait de son père, les cheveux très long qui descendait jusqu'en bas du dos. Sur son cou était tatoué l'emblème de la famille qui était une famille fier de ce qu'elle était devenue. Reconnaissable car il ne se séparait jamais de son animal de compagnie Tofu qui l'accompagnait partout. C'était un garçons assez turbulent, qui passait ces journées à s'amuser et à embêter tous les villageois. Malgré ça, tout le monde l'aimait bien car il avait un côté affectif. C'était un garçon qui souffrait de l'absence de son père trop occupé dans ces fonctions de roi du royaume de thrallamar, c'est pour cela qu'il aimait le contact avec les autres habitants et qu'il tomba vite amoureux de cette fille nommée Zora qui mourra suite à l'attaque de Sin.
Aujourd'hui, Zefren devenu Kaiser est une homme plus grand que la moyenne. Habillé d'une grosse armure en plaque qui pèse des tonnes et d'une longue épée aussi appelée Soul Edge. Sur son casque, une grande corne y est plantée, une corne aussi destructrice qu'une épée. Aujourd'hui Kaiser est un homme différent de ce qu'il était autrefois. Plongé dans les ténèbres, ces souvenirs de son enfance avait presque tous disparu. C'est un mi home mi démon cruel capable de tuer pour le plaisir. Pourtant ne chose n'a pas changé, il veut continuer à être le plus puissant guerrier de Spira.

BONUS


Spoiler:
 


Dernière édition par Kaiser le Sam 1 Mai 2010 - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Guerrier
Monde : Final Fantasy X
Humeur :
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:27

• Histoire

Le royaume de Thrallamar était certainement un des plus grands royaumes de Spira. Un royaume où la production des machines augmentaient à grande vitesse. La richesse du roi qui y vivait était connue mondialement. Positionné sur une colline, le grand château faisait face à la mer, une vue splendide dominait. Tout était bonheur, calme, les quelques milliers habitants de Thrallamar vivaient bien financièrement. Le soleil dominait ce royaume, les arbres dansaient grâce au peu de vent qu’il y avait. La vie faisait son cours. Le roi venait d’apparaitre sur le balcon sous les applaudissements du peuple qui hurlaient son nom. Un petit sourire s’affichait sur son regard, levant les bras pour saluer le peuple de Thrallamar. C’était un grand homme châtain, yeux marron qui portait toujours son sceptre, habillé d’une longue cape où l’emblème du royaume de Thrallamar y était cousu. C’était un homme assez joufflu et très impressionnant. La reine du royaume venait de faire apparition au côté du roi portant un bébé dans ce bras qui n’avait encore que quelques semaines. A l’inverse du roi, c’était une femme assez petite et maigre. C’était une belle blonde aux yeux bleus qui était heureuse de présenter son enfant, le futur roi du royaume à son peuple.

Dix années se sont écoulées, le petit prince de Thrallamar avait maintenant 10ans. Cette époque était certainement la plus belle de sa vie. Toujours aussi innocent, le prince passait ces journées à s'amuser dans le royaume, provoquer les marchands, voler la nourriture pour jouer au bandit. Cette joie, ce bonheur n'allait pas durer une éternité car une grande menace s'annonçait sur Spira. Zefren était encore trop jeune pour se rendre compte du danger qui allait arriver, dailleur seul le roi et ces sbires étaient au courant de la situation. L'attaque de Sin pouvait arriver à tout moment. Cet énorme monstre fut son apparition il y a mille suite à une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Une bête si dangereuse qu'elle est capable de tout détruire sur son passage. Son nom était rependu dans tout Spira, peu de gens n'osaient prononcé son nom. Pourtant jusqu'à présent aucune attaque de Sin n'apparaissait.

Sept années ont passé, Zefren venait tout juste d'avoir ces 17ans. Le jeune homme était d'une grande taille, les cheveux bruns et les yeux marrons qui tenait vrai semblablement de son père, le roi de Thrallamar. Le petit homme qui ne pensait qu'à jouer et faire des bêtises avaient disparus. C'était un homme mure maintenant qui ne pensait qu'à une chose, c'est d'être le plus puissant. Il était amoureux d'une jeune fille nommée Zora. Il passait beaucoup de moment ensemble. C'était certainement avec elle qu'il passait les meilleurs instants. En effet, Zefren ne s'entendait pas très bien avec son père car le jeune prince voulait intégrer l'assembler du roi. Une assemblée constituée des plus grands guerriers de Thrallamar ayant des débats politiques et notamment Sin. Malheureusement son père trouva qu'il était trop jeune et faible pour l'intégrer. Les débats autour de l'assemblée se faisait de plus en plus souvent car la menace de Sin était plus fréquente. C'est pour cela que le roi de Thrallamar décida de faire la guerre à Sin. Une grande et puissante guerre s'annonça.

Le lendemain matin, tout était si calme dans le royaume. Le rayons du soleil venaient à peine de se lever lorsqu'un terrible tremblement de terre fit son apparition. Tout le royaume tremblait et les habitants du village avaient une peur bleue. Le roi de Thrallamar se mit alors à son balcon, en face de lui, se tenait l'océan constituée d'énormes vagues d'une vingtaine de mètres. Il resta immobile sur son balcon, lorsqu'il aperçut une bosse dans l'océan. Il comprit vite que la situation était critique, il prit Zefren et le cacha dans une endroit sécurisé. Une deuxième tremblement de terre venait d'apparaitre. Lorsqu'il retourna au balcon, il vit Sin devant lui. C'était une bête énorme grise pesant des tonnes. Les guerriers de Thrallamar s'équipèrent d'armes, les machines de guerres étaient sortis près à détruire Sin. La bataille commença. Malgré le nombres de machines pour lutter contre Sin, aucunes d'elles n'étaient assez puissantes pour le vaincre. Petit à petit, les guerriers mouraient, les tours du royaume s'écroulaient, Zefren sortit de sa cachette, et admira le spectacle de Sin. Tout n'était que chaos et désillusion. Il n'y avait aucun survivant.

La bataille était terminée. Sin avait disparu laissant derrière lui un royaume détruit, brisé. Ce royaume qui était si beau, si joyeux n'était que poussière, tristesse. Zefren, les larmes aux yeux, cherchaient désespérément ces parents. La tristesse et la colère étaient mélangés en lui et ne savaient plus quoi faire. C'est alors qu'il découvrit le cadavre de son père, étalé au sol. Il était le seul survivant avec son animal de compagnie. Zora, elle aussi, avait subi la loi du terrible Sin. Il avait tout perdu et était seul au monde. C'est alors qu'il décida de fuir... Zefren avait maintenant 25 ans. Ce grand homme qui était amoureux et qui voulait prendre le pouvoir du royaume de thrallamar avait disparu. Il avait plongé dans les chaos, les attaques de Sin l'avaient atteint psychologiquement. Il avait maintenant décider de se ranger dans les ténèbres et de plonger tout Spira dans le Chaos. Il avait oublié son passé, ne se souvenait plus de qui il était. Il s'était même forgé un nouveau nom: Kaiser. Un nom qui ferait trembler tout le monde comme Sin le faisait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Guerrier
Monde : Final Fantasy X
Humeur :
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:28

• Post Test Rp: L'attaque de Sin

A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Fantasque
avatar

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 29
Classe : Psychiste toxique
Monde : FF IV - Baron's Castle
Grade : Fantasque Héros
Humeur :
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:31

Ciaossu & Welcome sur FFI ‼

Un Admin, verra avec toi pour le pseudonyme -je ne peux rien faire de ce côté là-

Tu peux faire une demande de kit, signature, avatar dans la partie Gfx du forum.

Tant que j'y suis, je te demanderai de redimensionner ton avatar pour ne pas excèder les 150*300 -tu es en 180*254 pour info-

Bon courage pour ta fiche de présentation et bon jeu parmis nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
avatar

Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 28
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur :
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
1000/1000  (1000/1000)
MP:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 16:57

    Bienvenue sur Final Fantasy Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Roxas
XIII. La Clef du destin
avatar

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 25
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1090/1300  (1090/1300)
MP:
1050/1250  (1050/1250)

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 17:49

Bienvenue,

Tu peux dès maintenant changer ton pseudo et mettre Nightmare à la place. Par contre mettons quelques détails au clair avant tout.
Primo : pourquoi Nightmare ? Absolument rien dans ton histoire ne fait mention ne serait-ce qu’une seule fois d’un tel pseudonyme, donc pourquoi le prendre ?
Secondo : On est sur un forum Final Fantasy, et non Soul Calibur. Entre ton apparence, le nom que tu désires, et ton arme (qui au passage n’a aucune définition, rappelle toi qu’on est pas censé savoir ce qu’est Soul Edge), on en vient à se demander si tu ne t’es pas trompé d’univers. Mieux encore, ton lieu de naissance.
Là encore, tu es sur un forum Final Fantasy. Tu viens de Spira, donc à toi de t’y tenir et de mettre un lieu qui correspond à ce monde.

Si encore il n’y avait que ça, tu te trompes aussi lourdement sur le concept de ce monde. Tu bases ton histoire sur la période que nous connaissons de FFX, pourtant à l’époque où nous commençons le jeu, la royauté n’est mentionnée nulle part, pas plus qu’une quelconque autre région que celles que nous visitons, rendant donc ton histoire carrément illogique et chronologiquement impossible.

Autre incohérence de temps, tu parles dans l’un de tes paragraphes que Zanarkand et Bevelle se sont attaquées 1000 ans plus tôt et que Sin est apparu. Il s’agit donc de la période où Zanarkand a été anéantie par le monstre. Et donc puisque tu dis que ça c’est passé il y a 1000 ans, ton histoire se base dans la période du début de FF X et du pèlerinage de Yuna.
Ensuite au paragraphe plus bas, tu avances de 7 ans dans le temps et tu dis que l’assemblée de ton royaume débat sur Sin . . . 7 ans après, Sin est mort . . . et toute cette histoire appartient au passé. Donc incohérence profonde.

Autre détail un peu embêtant, si on en suit ton histoire, son royaume est détruit quand il a 17 ans. Puis un moment tu fais un bon dans le temps jusqu’à ses 25 ans, et tu expliques qu’il veut montrer à tout le monde qu’il est le plus fort guerrier. Pourquoi pas oui, mais entre ses 17 ans et ses 25 ans, qu’a-t-il fait ? Comment est-il devenu un guerrier (car tu n’en parles en rien) ? Comment a-t-il apprit le maniement de l’arme, car de même rien n’y fait mention. Ou va-t-il, n’ayant plus de royaume ?
Aussi, tu donnes un nom à ton épée (Soul Edge) et sur ton image on y voit une épée plutôt démoniaque . . . Hum soit, où l’as-tu eu ? Comment ? Pourquoi ? . . . Et surtout pense qu’ici on est pas sur Soul Calibur Wink

Bref, à la base un personnage inventé n’exige pas autant de pointillage, mais là on a quand même à faire à pas mal d’incohérence. Autant sur l’univers et ses principes, que sur des chronologies assez perturbantes. Invention d’un royaume, invention d’une royauté, mélange de date, incohérence scénaristique, bâclage de certains détails.
Donc je te demanderai de bien faire attention et de corriger ce qui ne va pas ^^

Bon courage cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/fiches-des-persos-de-
Midnight
Fantasque
avatar

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 29
Classe : Psychiste toxique
Monde : FF IV - Baron's Castle
Grade : Fantasque Héros
Humeur :
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 18:08

Qu'il est pointilleux ce Roxas x)

Mais, il a oublié quelque chose hu hu.

Tu mentionnes que ta classe est guerrier, soit c'est bien, je n'ai rien contre. Mais après un peu plus bas, dans le "Bonus" tu mets une image d'un monstre en disant que celui-ci est l'animal de compagnie de ton personnage. Or, ce n'est pas possible, dans le sens où il ne pourra te suivre partout ou intéragir avec un PnJ dans le sens t'apporter un bonus quelqu'il soit. La seule classe habilité sur le forum à avoir un animal et avoir un bonus grâce à ceci, est la classe Dresseur.

Bref, garde donc à l'idée que si tu fais un guerrier, ton animal ne combattra pas avec toi. Tu pourras simplement y faire allusion dans tes rps, mais en aucun cas l'impliquer dans les combats qui se présenterons à toi en terme davantage ou de désavantage.


EDIT EIJI: j'allais le dire, mais comme c'est possible qu'il l'inclu dans ses techniques persos, il pouvait s'en servir, après c'est de l'ordre de la FT, on peut en reparler plus tard XD

Edit : Oué, mais je préfère quand même le signaler, pour pas qu'il soit induit en erreur lors de la conception de sa FT et qu'il se dise "mais dans la présentation ça ma été autorisé"


Dernière édition par Midnight le Sam 1 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Chevalier introverti
avatar

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1630/1750  (1630/1750)
MP:
850/950  (850/950)

MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   Sam 1 Mai 2010 - 19:01

Oh mon dieu, le pavé de Roxas.

Bienvenue à toi sinon, Nightmare, et bon courage pour remettre ta présentation dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaiser l'assidu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser l'assidu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisernistelrooy aka Kaiser
» Kaiser's pirates (GMT)
» Comment bien joyauter ma full Kaiser X ? :)
» The Kaiser's Pirates - GMT
» comment avoir la cotte kaiser S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Les premiers pas :: ~•' Zone de création '•~ :: > Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit