Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Starcraft II

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
Starcraft II Left_bar_bleue1200/1200Starcraft II Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
Starcraft II Left_bar_bleue1100/1100Starcraft II Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Starcraft II Empty
MessageSujet: Starcraft II   Starcraft II EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:22

Salut les loulous.

Si parmi vous il y a des fans de Starcraft et que vous aimeriez participer à la bêta j'ai un truc ^^. Il vous suffit de précommander le jeu sur un site comme celui de la FNAC, vous recevrez ainsi une clé Bêta utilisable sur votre compte Battle.net

Bien sur vous n'êtes pas obligés de garder la réservation, ainsi une fois le code acquis, il vous suffit de l'annuler. Cette méthode marche encore à l'heure actuelle mais ne sera peut être pas éternelle, de toute façon les bêta code délivrés par la FNAC ne sont valables que jusqu'au 17 mai, passé cette date vous ne pourrez plus acquérir les précieux codes de cette manière.

Donc si ça vous intéresse de venir faire quelques matchs dites le moi, mes identifiants sont Cheub-Cheub.

Viendez vous amuser les gens Starcraft II Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: - Echanges entres Membres :: ~•' Zone Flood '•~ :: - Discussions diverses --
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser