AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quete: la sécurité de la porte Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master 1



Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 9
Age : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Quete: la sécurité de la porte Sud   Lun 10 Mai 2010 - 16:12

Récemment, une infection virale a touché plusieurs habitants de la ville de Rabanastre. Si cette maladie est mineur, elle provoque un problème bien plus important au sein de la défense de la ville. En effet, plusieurs soldats chargé de la sécurité ont été touché par la maladie et sont actuellement en repos. craignant une attaque massive de monstres, les hauts dirigeants de la ville ont donnée une nouvelle formation défensives aux troupes en place. Malheureusement, la porte sud menant aux plaines de Giza est sans surveillance et personne n'est disponible pour la protéger. Ainsi, un contrat a été proposé dans la taverne de mer de sable, Une unité de deux aventuriers maximum est demandé pour protéger la porte de possibles attaques pendant 2 jours...

De plus, le troisième et dernier jour de surveillance, les aventuriers devront quitter leur poste pour protéger une garnison en direction du village de Giza, il est bien sur entendu qu'une récompense est promise, suivant la qualité du travail fourni.



Un groupe de deux personnages maximum peuvent participer a cette quête, les personnages doivent être a Rabanastre pour la faire en répondant a la suite de ce message, le niveau minimum souhaité est "champion"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete: la sécurité de la porte Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Ivalice '•~ :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit