Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quete: le livre perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master 1




Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 9
Age : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

quete: le livre perdu. Empty
MessageSujet: quete: le livre perdu.   quete: le livre perdu. EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:24

Dans les ruines de Midgar, un petit garçon traine souvent dans le secteur 6. Fouillant les débris jonchant le sol, le garçonnet revenait tout les jours a la recherche de quelque chose... A bout de force et effrayé par les monstre habitant la région, le petit garçon laissa un mot qu'il attacha solidement a une poutre poussiéreuse. Malgré les fautes d'orthographes faites par le petit, on pouvait tout de même comprendre la requête.

"Bonjoure, Je mappele Kichin,jai cinque ans, si kelqun voit ce mo, esse ce kil peut maidait? Je chairche un livre appeler la fabuleuse histoir de chocobo et mini mog, je lai perdu en revenant du secteur 6 et depui je ne le trouv plu. si kelqun peut me le ramener je serai reconaisant, jabite dans une petite méson prait de la grande porte ou il y a un 7 en gran."

Malgré le fait que cette demande a l'air mineur, on peut noter la tristesse qui émane du garçon. Avez vous un coeur assez noble pour l'aider?


3 personnes maximum peuvent participer a cette quête, ils doivent poster a la suite de ce message et leur personnage doit se trouver a Midgar pour la débuter. le rang conseillé est "débutant"
Revenir en haut Aller en bas
 
quete: le livre perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete: les disparitions de Dollet
» Quete: le changement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Gaia '•~ :: Vestiges de Midgar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser