AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oerba Dia Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Vanille

avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Oerba Dia Vanille   Jeu 13 Mai 2010 - 17:03

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )


    • Prénom : ******
    • Âge : **
    • Expérience RP : Je serais pas dire combien j'en ai fais ^^".
    • Personnages préférés : Vanille, Yuffie, Tifa...
    • Comment avez-vous connu FFI ? Topsite




.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.


    • Nom / Prénom :Oerba Dia Vanille
    • Race : L'Cie
    • Alignement : Bien
    • Rang souhaité : Champion
    • Titre du personnage : Aucun ^^"
    • Âge : 20
    • Lieu et Monde de naissance : Gran Pulse

    • Classe : Mage rouge
    • Arme(s) : Canne

    • Description physique & psychologique :

    Oerba Dia Vanille à bien vingts ans, même si elle a gardé son côté enfantin, celui qu'elle était censée perdre à 16 ans. Vanille est une femme assez innocente, semblant souvent très loin des problèmes de ses amis, elle leur accorde beaucoup d'importance, voulant garder leurs morales au plus haut, toujours la pour les réconforter quand ils en ont vraiment besoin. C'est une femme pacifiste, pensant que cette guerre est complètement absurde. La jeune femme est aussi quelque peu séductrice, laissant quelquefois sortir des phrases qui auraient plusieurs sens pour peu que celui en face comprenne sa complexité. Vanille ne parle que très rarement d'elle, elle pense que ses secrets sont trop lourds pour être confiés, même à sa meilleure amie Fang, qu'elle essaie de garder en sécurité, étant l'une des seules personnes raccordé à son passé, venant du même village orphelin qu'elle. Pour faire court, c'est une femme compréhensive, pleine de responsabilité, innocente et séductrice.
    Oerba Dia Vanille à des cheveux roux qui lui tombe jusqu'au haut de son dos lorsqu'elle est décoiffée, ce qui n'est que très rarement le cas, pratiquement toujours avec ses deux couettes bien symétriques. Pour ce qui est des yeux, ils sont à la fois verts, scintillant et profond. Son visage est lisse quoique légèrement triangulaire. Vanille est de peau blanche, ce qui fait ressortir à la fois son innocence et sa sensibilité. Ses bras sont légèrement fin, tous comme ses jambes d'ailleurs et son tour de taille. Sinon aucun petit défaut sur son visage ni-même autre part. Bien qu'Orbea Dia Vanille ai 20 ans, elle semble plus se rapprocher des 16, avec son modeste mètre 60. Son tour de poitrine est l'une des seules choses qui confirme son âge. Sa démarche est assez étrange, faisant de grands pas et agitant ses bras autour d'elle, un peu comme une gamine qui voudrait se faire remarquer. Dans les grandes lignes, Oerba Dia Vanille est une belle jeune femme qui n'a pas perdu son âme d'enfance et qui ne le cache pas en le faisant ressortir aussi bien avec ses amis qu'en compagnie d'inconnus.


    • Histoire Post-test RP :


Les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des organismes étrangers, la crainte que ces organismes puissent infiltrer la société fit interroger les habitants. Cette interrogation évolua et se fusionna avec la haine. Pour préserver Cocoon, les autorités appliquèrent un état d'urgence, les personnes qui seront soupçonnés de venir d'un monde extérieure au leur seront exilés vers la planète Pulse. Mais le Cristal, symbole de la paix, choisis de donner au monde un guide.

Vanille est née il y a cinq cent dix-neuf années sur Gran Pulse, c'était alors une enfance normal qu'elle traversait, une enfance innocente que ses parents voulaient préserver dans un monde des plus cruel et sauvage. Depuis très longtemps, Pulse et Cocoon étaient en guerre, persuadé d'agressions et autres... Vanille grandit sans connaitre ce genre de problèmes, ses parents voulant la faire grandir dans un monde idyllique qu'elle admirerait quand elle serait plus grande. Ils lui arrivaient de douter des choses que ses parents racontaient, mais, ils étaient vraiment très bons en discours et après une petite explication de leurs parts, elle n'avait plus aucuns doutes, le monde était vraiment idéal... Du moins, elle pensait n'avoir aucuns doutes...

Lorsqu'elle contemplait Cocoon et qu'elle leurs posait des question, on se contentait de lui dire que regarder la lune portait malheur et qu'elle ne devait plus tourner son regard vers elle. Le malheur fini quand même par la rattraper lorsqu'elle atteignit ses dix ans, alors que la guerre vint frappé sa petite ville. Cocoon avait envoyé leurs L'Cie ainsi qu'une armée venant du Sanctrum pour s'en emparer et par la même occasion de leurs technologie. Elle fut séparée de ses parents.

Mais la vérité finira par la rattraper, elle sera donc plus tard elle-même une L'Cie, une personne qui doit exécuter les ordres donnés par les Fal'Cie, entités supérieures considérés comme des divinités, et comme son aide était d'une grande utilité, on lui donna l'immortalité. Vanille rencontrera ensuite Lightning, Snow Villiers etc... Et surtout Fang, son amie, seule personne raccordée à son passé, venant du même village qu'elle. Devenue très proche l'une de l'autre, Fang fini par devenir très inquiète de l'avenir de Vanille et décida de devenir L'Cie afin de combattre Cocoon et d'avoir la force de protéger Pulse ainsi que sa meilleure amie. Leur mission étant de préserver le monde d'un destin injuste... Quête qui portera ses fruits après quelques combats acharnés qui commençaient d'ailleurs à devenir assez régulier. Si elle devait se souvenir d'une de ses batailles, c'est bien de celle contre son premier vrai "gros monstre" donc voici l"histoire :

C'était un très beau jour qui commençaient alors qu'elle traversait une toute petite région de la planète avec ses coéquipiers. Vanille regardait le ciel tous en marchant, même si elle le voyait tous les jours (lorsqu'il faisait beau) comme ça, pour elle c'était une expérience renouvelable. Ils continuèrent à marcher quelques minutes, ses pensées se tournaient vers son passé, comme un peu près tous les jours, à leurs mensonges et à leurs raisons pour ces mensonges... Au final, Vanille le savait, même lorsqu'elle était petite, mais elle voulait plutôt croire ses parents, après tous, vivre dans un monde parfait était quelque chose qu'elle voulait avant tous elle-même croire. Puis ses pensées dévièrent sur un autre sujet, celui de sa meilleure amie, pour elle, là quête qu'ils s'étaient mis en tête était semer d'embûches et elle n'avait pas vraiment peur pour elle-même, mais pour Fang, même si elle savait se défendre, Vanille voulait assurer sa sécurité et par la même occasions, celles de toute son équipe.

Après quelques minutes à se balader, ils finirent par tomber nez à nez avec un gros monstre d'une dizaine de mètres de hauteurs et d'environ deux de longueurs. Tout le monde ce misent en garde, ils savaient ce qu'ils avaient à faire, aucun son sortie d'aucune bouche, c'était devenu une habitude pour eux de tuer les bêtes sauvages qui traînaient, même si celle là était plus grosse que ce qu'ils avaient l'habitude de croiser. Tandis que Lightning grimpait sur le monstre en rétractent son épée pour la transformer en arme et que les autres passèrent aussi à l'action, Vanille sortait son arc et le pointa sur l'un de ses yeux. Même si le vent soufflait énormément, elle arriva à stabiliser son arc, elle lâcha la corde et la flèche fila vers la créature, sa précision était telle que la flèche arriva directement dans le noir de ses yeux. La bête poussait un hurlement pendant que Lightning commença à tirer dans sa tête. La bête ne voyait plus qu'à un oeil, Vanille commença à charger sa deuxième flèche, mais le vent n'avait visiblement pas envie de la mort d'une nouvelle créature, il commença à souffler énormément, même en se concentrant, Vanille avait vraiment du mal à se focaliser sur son oeil, elle cria pour parler à ses coéquipiers :

- "Ça serait trop vous demandez d'arrêter de l'attaquer deux petites minutes !"


Quelques secondes après que ses coéquipiers ai arrêtés de s'acharner dessus et que la créature ne bougeait plus trop, elle reprit l'œil de la créature en chasse. Le monstre regardait à droite et à gauche pour savoir qu'elle allait être sa prochaine proie et voyant que vanille essayait de le viser, il courut vers elle. Vanille essayait de stabiliser son arc et ses coéquipiers étaient près à passer à l'action si elle venait à être trop proches. Le vent continuait de souffler pendant qu'elle visait et le monstre à s'approcher d'elle. Deux cents mètres, puis cents, puis cinquante, ses coéquipiers reprenaient leurs armes et allaient foncer sur la créature quand Vanille reprit la parole :

- "Non, attendez, je l'ai presque... Je l'ai presque..."

La créature s'approcha de plus en plus, Vanille arriva finalement à stabiliser son arc et après quelques secondes, elle lâcha une nouvelle fois la corde, elle toucha l'œil de la créature qui ne comptait que par ses yeux. Sans repère, il tomba et glissa sur la route de Vanille qui se jeta au dernier moment vers la droite. Lightning fit seulement signe de la suivre pour continuer la route.

C'était d'ailleurs une bataille qui était dans ses souvenirs car elle avait beaucoup aidé, mais Vanille restait tout de même modeste et n'en parlait pas. Finalement, après les évènements de ragnarock et d'autres combats acharnés, la quête qu'ils s'étaient mise en tête était accompli, la guerre était terminer.

Après quelques années, un orage solaire éclata et laissa comme traces des cristaux sur chaque planète qui un peu après furent remplacés par de nouvelles. Les cristaux firent avancer la technologie de différents planètes qui pouvaient maintenant prendre contacte entre elles. Vanille n'était pas vraiment au courant des actualités, trop préoccuper à construire sa nouvelle vie... Une nouvelle vie sans guerre...

Mais au lieu de ça et un jour où elle s'y attendait le moins, une créature menaçait son village. Vanille sorti de sa maison pour voir la chose... Une vulgaire créature que les gardes pouvaient abattre, pensait-elle... Mais c'était bien pire que cela. Derrière cette créature, une innombrables quantités d'autres bêtes arrivaient. Son premier réflexe était de les arrêter pour sauver tous les habitants, mais en voyant les plus grosses bêtes derrière le troupeau, elle changea vite d'avis.

Finalement et après de nombreux combats, les gardes contrôlèrent à nouveau la situation, avec l'aide de Vanille qui refusait de voir mourir tant d'innocents. Elle n'y comprenait pas grand-chose et alla vite s'informer par les médias... Même si elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle savait que sa nouvelle vie était déjà terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille

avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille   Jeu 13 Mai 2010 - 19:10

Double post pour dire que c'est fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
avatar

Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 28
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur :
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
1000/1000  (1000/1000)
MP:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille   Ven 14 Mai 2010 - 3:54

    Bienvenue sur Final Fantasy Infinity. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Oerba Dia Vanille

avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille   Ven 14 Mai 2010 - 14:18

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
avatar

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 30
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur :
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
1150/1150  (1150/1150)
MP:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille   Sam 15 Mai 2010 - 20:12

salut Vanille, plutôt bonne prez dans l'ensemble, du moins au début, les déscriptions sont pas trop mauvaise même si une petite description physique élaboré (genre ce qu'elle porte ect) ça aurait pu être sympa, côté mentale, tu as compris comment fonctionne le personnage et c'est bien ça que je trouve étrange car entre la description mentale et la manière dont tu la joue, il y a un véritable fossé.

En effet, je n'ai aps reconnu vanille lors de la scene de combat pour plusieurs point. Déjà, Vanille est comme tu le dis, celle qui soutient ses alliés et remonte le moral de par sa joie de vivre et son sourire, a aucun moment, elle ne donne d'ordre direct a ses coéquipiers comme une petite chef de combat. de plus, la phrase de dialogue est légèrement cynique, j'irais même jusqu'a dire que c'est une parole désagréable envers le reste de ses alliés et je vois très mal Vanille leur dire d'arreter d'attaquer sur ce ton, de même, jamais elle qualifierais un monstre de "vulgaire" etant très souvent emerveillé par tout ce qu'elle voit.

de ce fait, je te demanderais de bien vouloir ajouter un petit paragraphe, voir modifier celui ci, pour rendre le role plus crédible, de simple conseil, soit dynamique, sautille, sourit, utilise de petits bruits ou de spetits sons qui seraient susceptible de sortir de sa bouche, bref, tu dois penser comme si tu était une véritable pile électrique Very Happy

bon courage, le perso n'est vraiment pas loin de t'appartenir après tout.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oerba Dia Vanille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Vanille Bourbon
» [ETau] liste Tau VS SM vanille 1500 pts
» Vanille
» Char Predator SM
» Final Fantasy XIII, ou le RPG polémique de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Les premiers pas :: ~•' Zone de création '•~ :: > Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit