AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demyx, La Mélopée Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Demyx, La Mélopée Nocturne   Ven 14 Mai 2010 - 2:29

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.



    • Prénom : Jean-Philippe
    • Âge : 18 ans
    • Expérience RP : J’ai été joueur et Maître du jeu sur des jeux papiers comme Donjons et Dragons, ou encore Vampire : La Mascarade. J’ai pratiqué le théâtre, ce qui s’apparente aussi à du Rp. Enfin, il m’arrive de Rp sur des jeux en ligne.
    • Personnages préférés : Demyx, Zexion, Luxord, Edea, Zell, Beatrix, Seymour, Quistis, Lulu, Tifa, Rouge XIII, et bien d’autres !
    • Comment avez-vous connu FFI ? Bonne question, apparemment j’étais inscrit sur la première version du forum, mais je n’ai pas du rester.




.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.


    • Prénom : Demyx
    • Race : Simili
    • Alignement : Neutre
    • Rang souhaité : Champion
    • Titre du personnage : IX. La Mélopée Nocture
    • Âge : Jeune, gageons sur 22 ans
    • Lieu et Monde de naissance : Kingdom Hearts

    • Classe : Chanteur. Musicien serait un terme plus adapté, Demyx utilisant principalement des sonorités pour manipuler l’eau. De plus, lui-même admet ne pas aimer se battre, préférant agir en soutien. De plus, ses mélodies peuvent accessoirement gêner ses adversaires en plein combat.
    • Arme(s) : Un sitar.

    • Description physique & psychologique : D’une taille légèrement supérieure à la moyenne, Demyx a tout du jeune homme resté dans l’adolescence. Ses cheveux, d’un blond cendré, sont dressés en une sorte de mulet, quelques mèches tombant sur son visage, encadrant ainsi deux yeux d’un intense bleu d’écume. Ces derniers, associés au sourire presque toujours accroché à ses lèvres, lui donnent un visage sympathique, bien loin du sérieux des autres membres de l’Organisation.

    D’un point de vue psychologique, Demyx peut paraître assez atypique des autres Similis : on pourrait presque aller jusqu’à dire qu’il est sympathique. Il a peu de confiance en lui, et ne cesse de se plaindre sur ses capacités à accomplir les missions qu’on lui confie, répétant qu’il n’est pas fait pour ça. De plus, contrairement à ses « collègues », il semble penser qu’il a conservé son cœur. Il évite le combat, si possible, allant jusqu’à fuir à la première menace imprévue. Mais lorsqu’il est contraint de prendre les armes, une autre facette de sa personnalité prend le dessus : toute trace d’humour le déserte, et il devient un redoutable adversaire, harcelant ses opposants.




    • Histoire Post-test RP :




    Baigner dans le Néant était une expérience assez étrange, pour Demyx. C’était si différent des heures passées à nager. Dans l’eau, il pouvait sentir une certaine vie, un mouvement, mais dans ce vide, il se contentait de flotter, sans même savoir s’il était animé par un mouvement quelconque.
    Il était pourtant sûr de bouger. Du moins, il le voulait. Mais comment savoir si c’était bien le cas, dans cet océan de Ténèbres, où l’obscurité est toujours aussi épaisse. Il aurait tout aussi bien pu tourner en rond, qu’il ne s’en serait pas rendu compte.
    Et cette sensation curieuse qu’il avait… Une sorte d’oppression, comme s’il était aspiré par un gouffre. Il savait pertinemment qu’il n’était pas mort, mais il avait également la conviction de ne pas être vivant.
    Après tout, n’avait-il pas disparu après sa défaite contre cet avorton, ce porteur de la Keyblade ? Il se souvenait très bien de la panique totale dans laquelle il avait été plongé, lorsque son corps était retourné au Néant.
    Il leur avait pourtant bien dit, qu’il n’était pas la bonne personne… Tout ce qu’il espérait, si tant est qu’un Simili puisse espérer, c’est que sa « mort » avait au moins permis à ses compagnons de l’Organisation d’invoquer Kingdom Hearts. Mais après tout, cela n’avait plus grande importance.

    Pour le moment, il était tourné essentiellement vers son errance dans le Néant. Il réfléchissait, sans fin, se demandant si un jour ou l’autre, il finirait par totalement disparaître. D’un autre côté, il se disait que s’il était plongé dans le Néant, alors les autres Similis devaient être dans le même cas. Mais voudraient-ils lui parler ? Ou bien, Demyx était trop insignifiant pour être dans le même cas qu’eux.
    Au bout d’un moment, infiniment long, il perçut un changement. S’extirpant de ses pensées concernant sa place dans le monde, il remarqua que le noir total du Néant commençait à se nuancer. Petit à petit, des vagues grises, puis blanches assaillirent ses yeux. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit gémissement, la lumière agressant ses pupilles. Finalement, le noir disparut, ne laissant qu’un blanc immaculé, qui poussa le numéro IX à fermer les yeux.

    Lorsqu’il les rouvrit, le blanc était toujours là. Mais il n’était plus aussi pur. Quelque chose avait changé, il était plus… Terne. Il était froid, inhospitalier.
    Avec une légère grimace, Demyx comprit où il se trouvait. Après tout le temps passé entre ces murs, impossible d’oublier cette sensation désagréable.
    Illusiopolis, le monde ses Similis… D’après ses camarades, ce monde était « coincé entre la Lumière et les Ténèbres », quelque chose comme ça. Après son passage dans le Néant, il comprenait ce qu’ils voulaient dire.
    Il se trouvait sur un lit. Le lit de sa propre chambre. Etait-il devenu fou ? Le Néant avait-il fini par détruire son esprit ? Ca ne pouvait être que ça. Il rêvait.
    Se souriant à lui-même, il posa un pied au sol, puis le second, et se tint debout, attendant de voir si cette illusion se dissiperait.
    Ce n’était pas le cas. Quel rêve particulièrement réaliste, tout de même ! Demyx sortir de ses appartements, et s’engagea dans le couloir de la Citadelle. Désert, comme d’habitude.

    « -Eh bien… Toujours aussi glauque, ici ! »

    Il avait parlé à voix haute. Après tout, il était en plein rêve. Cependant, quelque chose le poussait à se rendre dans la Salle de Réunion. Au bout de quelques minutes d’une marche tranquille, Demyx poussa les doubles portes qui menaient à la salle. Il se retrouva devant les sièges, tous vides, des membres de l’Organisation XIII.
    Tous vides, à l’exception de celui de Xemnas, le Supérieur…

    « -Tiens, tiens, tiens… Demyx. Quelle surprise. Je pensais que tu ne reviendrais jamais. »

    Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale du numéro IX. Quelque chose dans la voix et dans le regard du Supérieur, peut-être cette profonde indifférence, lui indiquaient qu’au final, ce n’était pas un rêve.

    « -Euh… Revenir… ? »

    Un sourire glacial flotta un instant sur le visage du Supérieur, qui déclara d’une voix doucereuse :

    « -Oui. Même toi, tu as réussi à revenir du Néant. Finalement, tu es peut-être digne d’être des nôtres… »

    Demyx ne broncha pas. Il avait l’habitude de ce genre de remarques, et de toute façon, il était la plupart du temps d’accord avec ceux qui les prononçaient. Mais s’il était bel et bien de retour, qu’en était-il des autres ?

    « -Et les autres ? Ils sont… »
    « -Tous revenus. Tu es le dernier. Et bien sûr, ils se sont déjà remis au travail. »

    Le Supérieur se pencha un peu plus sur son siège, se délectant des changements d’expressions apparaissant sur le visage de Demyx.

    « -Notre objectif a été retardé, Numéro IX. Mais seulement retardé. Cette fois-ci, nous arriverons à nos fins, et je sais que tu tiens particulièrement à nous aider, n’est-ce pas ? »

    « Et voilà… » Pensa Demyx. Ca recommençait. Il sentait déjà les ennuis se précipiter vers lui… Il espérait simplement ne pas retomber sur l’élu de la Keyblade. Il se passerait volontiers d’un autre séjour dans le Néant.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
avatar

Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 28
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur :
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
1000/1000  (1000/1000)
MP:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Demyx, La Mélopée Nocturne   Ven 14 Mai 2010 - 3:54

    Bienvenue sur Final Fantasy Infinity. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Axel
VIII. Rafale des flammes dansantes
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 27
Classe : Chevalier Noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Demyx, La Mélopée Nocturne   Ven 14 Mai 2010 - 14:16

Ouh yeah un DemDem sur le forum =D
Bienvenue confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/fiches-des-persos-de-
Sora
Paladin Juvénile
avatar

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1083
Age : 26
Classe : Paladin
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1291/1450  (1291/1450)
MP:
910/1350  (910/1350)

MessageSujet: Re: Demyx, La Mélopée Nocturne   Sam 15 Mai 2010 - 20:35

Oh un XIII... J'vais devoir te renvoyer dans le Néant mon pote x)

Sinon bienvenue et à bientôt dans le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/fiches-des-persos-de-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demyx, La Mélopée Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx, La Mélopée Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demyx,la mélopée nocturne
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
» Chevauchée nocturne[RP non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Les premiers pas :: ~•' Zone de création '•~ :: > Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de rôles en solo