Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AMV Final fantasy Infinity

Aller en bas 
+6
Midnight
Kuja
Cloud Strife
Toinou
Sephiroth
Kenshin Eiji
10 participants
AuteurMessage
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:12

et voila, psyk4tomique a encore frappé pour pondre un nouvel AMV dédicacé a ce putain d'excellent forum gérée par une main de maître. Donc Sephi, s'tu passe par la, récupères la vidéo et remplace le "bienvenue sur Final Fantasy destiny" du portail XD

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2650/2650AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2200/2200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2200/2200)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:21

Encore faut t'il que ta vidéo se lance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Toinou
Bretzel Boy
Toinou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1999
Age : 37
Classe : Seed de Balamb
Grade : 300
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Coolkr4
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Rang: V
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2195/2400AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2195/2400)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1400/1500AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1400/1500)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:23

Et puis faut qu'elle soit bien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:25

Bah elle se lance Oo
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Bretzel Boy
Toinou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1999
Age : 37
Classe : Seed de Balamb
Grade : 300
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Coolkr4
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Rang: V
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2195/2400AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2195/2400)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1400/1500AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1400/1500)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:26

"publication en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:29

"Publiée"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1200/1200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1100/1100AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1100/1100)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:46

7:39 omg, mais c'est de plus en plus long à chaque vidéo o_o

Je te dis ce que j'en pense quand je rentre chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Bretzel Boy
Toinou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1999
Age : 37
Classe : Seed de Balamb
Grade : 300
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Coolkr4
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Rang: V
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2195/2400AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2195/2400)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1400/1500AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1400/1500)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:46

Elle rauks poto, bien ouej !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Puppeteer of souls
Kuja


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 603
Age : 32
Classe : FFVII
Monde : 460
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Rang: 8
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue3760/3760AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (3760/3760)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2880/2880AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2880/2880)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:28

Très bien réalisé mec GG Very Happy
Je pense juste qu'il manque peut être une intro au Background du fof' mais à part sa elle rox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net/
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:32

j'faisais ça avant, mais ça plaisait pas aprce que l'action mettait trop de temps a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1200/1200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1100/1100AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1100/1100)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:19

Et vous allez remplacer ma magnifique image que j'ai fait il y a plus de deux ans par cette vidéo immonde? Vous mourrez tous dans d'atroces souffrances Very Happy.

Plus sérieusement, je trouve que le début de vidéo sur le thème de FF XIII est très bien maitrisé, ca tape dans l'émotion et malgré les congratulations gratuites qui entrecoupent un peu violemment les belles images ça rend bien. Après la deuxième partie est un peu moins réussie à mon goût, quelques petites erreurs de rythme ça et là mais le choix musical est impec, je ne connaissais pas et ça envoie. Les passages choisis sont néanmoins bien intégrés et le rendu final vaut le coup.

Seul bémol, l'absence totale des vidéos des anciens FF, et pourtant ceux du VI remaniés sur Ps one sont de mon humble avis (et je pensais ça bien avant de jouer Kefka bien sûr) de bien meilleure qualité que celles du 7 et du 8 (les cinématiques du 9 étant bien évidemment ce qui se fait de mieux sur la bécane en question) et je trouve dommage d'encore une fois kikooter au max les derniers opus qui malgré leur charisme évident sont tout aussi bien que les premiers.

Quoi qu'il en soit j'ai pas décroché le regard et étant un féru d'amv (et donc un grand critique =D) je dirais que cette vidéo mérite bien un 14/20. A noter qu'avec un plus large panel de FF représenté je serais sûrement monté à 16 =).

Good job anyway (y)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Fantasque
Midnight


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 35
Classe : Psychiste toxique
Monde : FF IV - Baron's Castle
Grade : Fantasque Héros
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Succeptibleje4
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue100/100AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue100/100AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (100/100)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:41

Kefka Palazzo a écrit:
Seul bémol, l'absence totale des vidéos des anciens FF, et pourtant ceux du VI remaniés sur Ps one sont de mon humble avis (et je pensais ça bien avant de jouer Kefka bien sûr) de bien meilleure qualité que celles du 7 et du 8 (les cinématiques du 9 étant bien évidemment ce qui se fait de mieux sur la bécane en question) et je trouve dommage d'encore une fois kikooter au max les derniers opus qui malgré leur charisme évident sont tout aussi bien que les premiers.

Non non FF VI remanié > FFVII à IX sur tout les plans -on pourrait même poussé le FFVI > FFVII à FFXIII mis à part les graphismes, y'a pas de quoi couper une patte à un canard- D'ailleurs, il faudrait remanié le IV un de ces jours. Square Enix si tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1200/1200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1100/1100AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1100/1100)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:51

Bah la vidéo de début de FF IV remanié version DS vaut son pesant de cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Touriste lambda
Dark Ezeckiel


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 191
Age : 30
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Enervercj9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Rang:
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue0/0AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue0/0AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (0/0)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:55

Citation :
Plus sérieusement, je trouve que le début de vidéo sur le thème de FF XIII est très bien maitrisé, ca tape dans l'émotion et malgré les congratulations gratuites qui entrecoupent un peu violemment les belles images ça rend bien.

+1 et c'est d'ailleurs le seul bémol à mon goût. Non pas que ce soit de l'irrespect pour votre travail et la fierté légitime que vous en retirez mais ça casse un peu, d'autant plus que c'est pas forcément super-approprié pour une vidéo de "présentation". J'entends notamment par là que mettre les prénoms ça va juste réussir à entrainer la confusion pour ceux qui ne connaissent pas la communauté, donc quitte à le faire quand même, les pseudos auraient été plus adaptés je pense. Cela dit j'aime beaucoup la musique et le reste également, n'étant pas aussi pointilleux que le bouffon coloré qui me précède.

Tout ça pour dire GG, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2650/2650AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2200/2200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2200/2200)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:16

Yup donc je partage le même avis que bozo à la différence c'est que je préfère la seconde partie x)
Après ptit bémol trop d'FF7 et FF13. Et yup aussi avec les vidéos d'intro d'FF III et IV bon à la limite le VI aussi pour lui faire plaisir Very Happy ça aurais depoter sec.

Après même avis concernant nos prénoms. Je trouve pas judicieux de montrer ça puisque sur le fofo nous ne jouons pas nos vies XD Fin' bref dernier ptit détail qui aurait pu faire toute la différence c'est qu'a la place d'avoir nos prénoms sur les différentes choses que nous avons faites sur le fofo pourquoi n'as tu pas impliquer la personne qui regarde la vidéo ? Jveux dire par là c'est que oué j'ai regardé une vidéo y'a un lien cool... Pourquoi j'irais voir ça ? Pourquoi devrais-je m'inscrire ?

Tu vois ce que je veux dire ? Après si jdois noter jte donnerai un 14 également ^^
Bonne vidéo mais elle avait pour but de présenter le forum, là c'est qu'une AMV parmi tant d'autres. Dans tous les cas GG parceque c'est chiant de faire une AMV XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:11

Bah j'ai preferé donné un look "trailer" comme quand on veut faire la promotion d'un evenement tu vois, j'ai pas fait l'AMV tant pour presenter le forum, c'est pour taper dans l'oeil

pour les prénom, j'ai longuement hesité mais mettre "Sephiroth" "Eiji" ou "Zell" ça fait trop fan service, les prénoms font un peu plus professionnels.

j'ai vu, les ptits problèmes de synchro, j'ai remarqué mais j'ai pas reussi(ou insister) pour parfaire le truc, je m'embrouillais dans ma tête et je trouvais plus le rythme sur certains moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Loki
The Void
Loki


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 556
Age : 36
Classe : Psychiste
Monde : FFVIII
Grade : Héros
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Enervercj9
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1000/1000AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1200/1200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1200/1200)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:17

ça sert à quoi de faire professionnels aux yeux de 100 personnes (grand max) pour faire kikoo aux yeux de toutes les autres? x)

Vous, vous savez qui sont derrière les noms, un joueur lambda tiltera pas forcément, et en général quand un gars sur un fofo RP se fait nommer par son prénom directement, c'est kikoo, donc c'est pas forcément le meilleur moyen Wink

à la limite tu mets

Yanou (Sephiroth), Toinou (Zell), Cedou (pour aller avec les deux autres XD) (Eiji)

ça serait largement mieux déjà je pense, de vous nommer par vos pseudos + persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2650/2650AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue2200/2200AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (2200/2200)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:29

Yup jchui d'accord avec mister sablier.

Mais ouép j'ai bien compris le trailer est nickel ^^ mais quelques phrases clefs auraient pu faire tiltés les gens réticent tu vois ?

Donc oui tu as fais un bon trailer mais, la particularité de cette vidéo n'est t-elle pas de présenter FFI ? Pourquoi tous les héros sont sur la même vidéo ? Pourquoi s'affronteraient t'ils ?

Enfin voila ^^ J'ai rien à redire j'ai déjà argumenter je pense ta tite vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1150/1150AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue800/800AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (800/800)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:31

mwais, j'aurais ptet du mettre d'la parenthèse, pas con x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 32
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1090/1300AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1050/1250AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1050/1250)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:41

Viens de finir de voir l’AMV donc je fais comme tout le monde ma foi x)
Dans un premier temps je rejoins Yan, je préfère la seconde partie. Suis pas spécialement fan de l’Intro de FF XIII, surtout lorsque la musique gagne en puissance, d’autant plus que je trouve la première partie un peu « brouillonne ». Les images se suivent sans trop donner un rythme ou une « histoire » à la vidéo, juste des enlacements, etc. A la rigueur j’aurais plutôt vu la première partie de l’AMV centré sur la découverte de l’univers avant tout, plutôt que de voir les perso en masse.
Et comme ça a été dit, couper par des congratulations, ça casse un peu le rythme. Pourquoi ne pas avoir mit tout ça en crédit simplement ?

Bref donc personnellement j’aurais plutôt vu une idée qui rappelle le background, donc des vaisseaux, et la découverte des villes et régions des FF.

Pour la seconde partie là, déjà bon point pour la musique, j’aime beaucoup.
Première remarque : le début où tout le monde s’embrasse, ça rappelle l’Intro donc fallait autant la mettre dans cette partie. D’autant plus que pour un début d’action c’était peut-être pas trop le bon truc Xd
Donc mon avis là-dessus : parfois les images se suivent un peu en brouillon, on voit à peine 2 secondes mais au final pour rien, l’attention est centrée sur des décors ou des scènes parfois un peu contradictoire avec l’ambiance apportée tandis que certains passages qui eux auraient été les bienvenues sont happés par l’effet de fondu qui revient.
Comme ça a été dit aussi, ça manque d’ancien FF. Les intros de FF III et IV sur DS sont magnifiques, de qualité, et très facilement trouvables. Dissidia apparaît de temps en temps mais même la scène de fin est exploitable. Et pourtant on voit du FF XI (que personnellement je n’avais jamais vu et qui ne figure même pas sur le forum) et beaucoup de FF XIII en priorité (c’est pour dire, vu que même l’image de la vidéo non lancé, c’est du XIII xD).

Voila, l’AMV est pas mal dans l’ensemble, car y a quand même des passages captivants. Comme d’habitude avec toi, une fois lancé on va jusqu’au bout. Mais c’est loin d’être le meilleur auquel tu m’a -et nous a- habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Lightning
| Thunder Girl |
Lightning


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 34
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur : AMV Final fantasy Infinity Coolkr4
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue1000/1000AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
AMV Final fantasy Infinity Left_bar_bleue750/750AMV Final fantasy Infinity Empty_bar_bleue  (750/750)

AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:56

    J'ai perdu 7:39 de ma vie.

    ... Bon ça va, si j'ai plus le droit de taquiner un peu, z'êtes nuls.
    Dans l'ensemble, je suis d'accord avec les post de mes prédécesseurs au niveau du choix des images et de l'auto-congratulation. Je tomberais dessus, je me dirais : " Et ça va les chevilles ? C'est quoi ce forum de je-pète-plus-haut-que-mon-cul" sans avoir à regarder le contenu essentiel du forum, à savoir ce que vous avez fait.

    Là est mon avis. Maintenant, je sais qu'il est possible d'intégrer une image dans une video. Pourquoi ne pas faire des images épurées faites sur Toshop et les insérer au lieu d'un texte 'banal' ? Sephi saurait faire ça pour que ça ne jure pas avec le design ^^.
    Donc par exemple, pour faire un "crédit" comme a dit la blondasse plus haut, une jolie image en fin ou en début de la video (même si j'ai une préférence pour la mettre à la fin), ou mieux encore, pour faire ces phrases accrocheuses dont parle Sephi également.


    Après, je me souviens plus si les autres en ont parlé avant, mais au cas où : c'est beaucoup trop long. Il faut garder une part de mystère dans tout ça, " Si vous voulez la suite, ça se passe LA ! ". Je sais pas si je suis assez explicite, mais j'ai fait au mieux au vu de l'heure tardive.


    Et puis, GG tout de même malgré les points énoncés plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





AMV Final fantasy Infinity Empty
MessageSujet: Re: AMV Final fantasy Infinity   AMV Final fantasy Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Final fantasy Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XIII: vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: - Echanges entres Membres :: ~•' Zone Flood '•~ :: - Discussions diverses --
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser