AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tifa Lockheart pour vous servir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifolle

avatar

Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur :
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Tifa Lockheart pour vous servir [fini]   Mer 26 Mai 2010 - 22:02

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.

• Prénom : Céline

• Âge : 25 ans

• Expérience RP : Alors je fais des RP depuis 8 ans je crois, mon seul défaut avoir des fautes d’orthographe et de conjugaison mais j’essaye d’en faire le moins possible quand même. On a toute une façon de Rp différente, elle va plaire à certains et d’autres vont la détester, alors je pense qu’il faut Rp avec moi pour savoir si oui ou non on va aimer…

• Personnages préférés : Justement c’est Tifa^^ bien qu’en faite je les aime tous mais si je devais en choisir un bin voila c’est fait.

• Comment avez-vous connu FFI ? Par un forum que j'adore et ou j'ai repris du service et avec qui vous êtes en partenariat : RPGSS



.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.



• Nom / Prénom : Lockheart Tifa

• Race : Humaine

• Alignement : Bon

• Rang souhaité : Championne

• Titre du personnage : Femme fatale

• Âge : 25 ans

• Lieu et Monde de naissance : Nibelheim pour la naissance et l’enfance, Midgar pour le suite

• Classe : Paladin

• Arme(s) : Ses poings, ses jambes et sa tête

• Description physique & psychologique : Visage fin ni trop arrondi, ni trop allongé d’une douceur peau de pêche, un teint très pâle et des petites joues roses sans aucun maquillage pour ne pas ainsi gâcher sa véritable beauté. Pour faire ressortir ce teint magnifique, elle a de longs cheveux bruns lui arrivant dans le bas du dos, attachés le plus souvent sur le bout par un élastique rouge. Ces cheveux font ressortir la couleur de ses yeux noisettes avec un petit reflet rouge qui donne un certain charme mais qui font peur lorsqu’elle est en colère.
Corps très bien proportionné (surtout le haut ><), très svelte mais avec une puissance de frappe étonnante et une agilité esquisse, s’entraînant pour être toujours au top de sa forme, pouvant ainsi parvenir à combattre toute éventualité sans avoir peur. Toujours habillé d’un tee-shirt moulant très court blanc, ceinture à bretelles tenant une mini jupe noir, ses bras sont couverts de longues mitaines noires également sous les gants de combat arrivant jusqu'a l'avant-bras (sur celle de gauche est fixée une coudière en acier dotée de pointes), ses magnifiques jambes, sont elles laissaient à nues, elle ne les recouvrent pas pour être plus à l’aise au combat, ses pieds sont protégés par de grosse chaussette noire et de simple chaussure rouge.

• Description psychologique : Tifa est une belle jeune femme très posé et très douce malgré la combattante qu’elle est, c’est elle qui va mettre fin entre une querelle sans s’énerver pour autant. Jeune femme très sympathique, d’une grande amabilité et toujours souriante, sauf bien sur quand elle perd quelqu’un, mais son sourire à le don d’énerver certains adversaires pour son plus grand plaisir. Ces trois qualités sont importantes pour une dirigeante de bar, mais aussi essentiel pour ses amis, à qui il ne faut pas faire de mal, car c’est une chose difficile à accepter pour elle, d’ailleurs la perte de son ami en est la preuve. Tifa est extrêmement gentille, peut être trop d’après certains, car beaucoup en profite, mais elle ne peut faire autrement, elle a toujours pensé aux autres avant de penser à elle et détestant la colère et le mal, elle ne peut faire autrement que de donner de l’amour à ceux qui en demande. Malgré tout cela elle n’est pas femme à se laisser faire, elle sait imposer ses idées même si pour cela il faut frapper un peu, cela ne lui fait pas peur, ça lui permet même parfois d’évacuer tout le mal qu’elle n’ose pas dire et le stress qu’elle accumule pour les autres, son énergie débordante et son courage font d’elle une pièce unique pour le groupe, car elle est une combattante hors paire, ne laissant jamais tombé et se relevant à la moindre chute.

Faiblesses: Physiquement Tifa n’a pas de faiblesse physique elle sait encaisser les coups mieux que certains hommes, bien sur elle a ses limites et comme toutes personnes frapper dans les endroits sensibles ne la laisse pas sur pieds. Niveau moral c’est un peu plus dur, Tifa à toujours aimé Cloud en secret, alors le simple fait de le savoir en danger et une véritable faiblesse pour elle, car elle foncerait tête baissé pour le sauver, il en va de même pour les personnes proches d’elle comme Marlène, Barret et autres. Elle a aussi un profond regret pour Aeris et voudrait plus que tout la revoir parmi eux, même si elle avait le cœur de son aimé et qu’elle la toujours…

Aime: Son bar le 7ème ciel est un endroit ou elle aime être.
S’occuper des enfants et les protéger ce n’est pas une obligation mais un choix qu’elle a toujours fait.
Etre avec ses amis et les voir heureux.
Cloud plus que tout mais en secret pour ne pas subir un échec.

N'aime pas: Elle déteste ceux qui œuvrent pour le mal.
L’hypocrisie
La méchanceté gratuite.
Perdre un être cher.
Les armes


• Histoire Post-test RP :

* Sa petite enfance jusque ses 15 ans*

Tifa est une fille unique, son père travaillait comme guide touristique dans la petite ville de Nibelheim, sa mère elle ne la connu pas très longtemps, elle fut alors élevé par son père qui lui apprit tout sur leurs régions et sur la shinra ainsi que la Mako, mais ça vers ses 10 ans. Elle grandit comme une petite fille normal se rendant à l’école, faisant ses devoirs seule comme une grande fille, en attendant sagement son père devant le piano la plus part du temps. Comparé à ses amis elle était bien sur plus forte mentalement et physiquement, n’ayant pas sa mère et tenant la maison, elle trouva néanmoins un ami fidèle qu’elle aima de suite, il se nommé Cloud. Avec lui ils passaient leurs temps à jouer à la bagarre. Le père de Tifa détesta Cloud pour la simple raison que lorsque sa mère fut morte, Tifa partit dans les montagnes afin de retrouver l’esprit de sa mère, Cloud la suivit et arrivé sur un pont elle trébucha, le petit garçon ne put rien faire et Tifa resta 1 semaine dans le coma, raison pour laquelle il détesta Cloud le tenant responsable.

En grandissant son amitié pour lui devint de l’amour, qu’elle garda en elle pour ne pas le perdre, mais ce fut ce qui arriva, quand il lui annonça qu’il partait pour devenir un SOLDAT, elle lui demanda de tenir une promesse celle de venir la défendre si elle venait à avoir des problèmes, il lui assura qu’il serait là quoi qu’il arrive et c’est ce qui arriva à ses 15ans. Pendant tout ce temps elle devint maître en art martiaux qui furent enseignés par son propre père, voyant le monde qui devenait hostile il voulait apprendre à sa fille à se défendre, puis la voyant grandir et devenant de plus en plus belle, il s’avait qu’il n’avait pas fait de mauvais choix, car nombreux seraient les hommes voulant la courtiser. Détestant les armes, elle s’entraîne en utilisant seulement ses poings, qui sont à ce qu’on peut croire des armes redoutables, précis et rapides. Elle avait déjà un travail comme son père elle était guide touristique mais elle eut cette malchance ; celle de connaître Sephiroth, qui à ce moment là était en mission, son ami à ses cotés, son père fut tué devant ses yeux et sa colère fut si forte qu’elle fonça tête baissé vers son ennemi qui en un coup l’envoya hors d’état de nuire.

Quand elle se réveilla son village était en feu, il n’en restait plus rien, que faire ? Cloud avait faillit à sa promesse, il n’était plus là ! A présent seule, sa ville rasé, livrée à elle-même, elle partit alors pour Midgar pour se venger du tueur de son père car s’était la seule chose à laquelle elle pensait à ce moment là, la vengeance. C’est d’ailleurs peut être la seule fois ou elle connut ce sentiment.

* La suite.. *

De la elle trouva un groupe nommé AVALANCHE, groupe anti shinra, groupe rêvé pour combattre cet homme a qui elle ne cessait de penser jour et nuit, de là elle trouva un bar nommé le 7ème ciel ou elle fut d’abord serveuse car avec son physique le patron se dit que tous viendraient ici et il eut raison, rien que pour son corps de rêve les gens s’entassaient dans le bar, mais attention aux mains baladeuses, une main mal placée et c’était un poing droit dans la figure, son patron devant partir, il lui laissa le bar pour la loyauté et l’aide qu’elle lui avait donné durant ces années, avec la planque du groupe toujours à son sous sol. Continuant de s’entraîner afin de devenir de plus en plus forte, elle garda les mini jupes qu’elle portait déjà en tant que guide pour ne pas être ennuyé durant les combats, il suffit qu’un pantalon se coince et hop l’attaque est raté, de l’autre coté on a un coup sur la jambe mais ça elle sait mieux l’encaisser qu’une défaite, elle mit alors un maillot court pour les mêmes utilités que le pantalon. Sa façon de se battre est stratégique, elle ne tape pas au hasard chaque coup est calculé pour faire le plus mal possible. Malgré cela elle préfère garder le bar que de s’attaquer à la shinra.

Elle retrouva Cloud lors d’une mission de ses compagnons qu’elle n’avait pas suivi restant au bar, elle fut plus que surprit de le voir là, lui le soldat, mais fut finalement heureuse de le retrouver à nouveau prêt d’elle, ce fut à ce moment là précis qu’elle sut qu’avec Cloud à ses coté, elle pourrait enfin se venger et prit plus part aux actions du groupe. Ils trouvèrent alors une nouvelle ami se nommant Aeris, qu’elle considéra comme une grande ami malgré l’amour que lui apporté Cloud. Quand elle la perdit devant ses yeux des mains du tueur de son père, elle jura de ne plus jamais laisser cet homme tuer de nouveau. Leurs aventures leurs fit découvrir de nouvelles régions, de nouveaux amis, puis le jour ou enfin après un grand combat ils réussirent à tuer ce Sephiroth ! Elle garda alors le bar, récupérant des enfants orphelins en compagnie de Cloud et les élevant le mieux possible, une nouvelle attaque les poussas à de nouveaux tous se battre contre des « copies » de son ennemi et son ennemi lui-même qui fut de retour. La bagarre fut de nouveau plus grande et plus dur pour elle car elle faillit perdre un des enfants ainsi que Cloud, d’ailleurs elle faillit aussi perdre sa propre vie mais ça elle ne s’en souvient pas car pour elle mourir ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tifolle

avatar

Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur :
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart pour vous servir [fini]   Jeu 27 Mai 2010 - 22:40

Voila j'ai terminé, j'espère que ça vous plaira...

J'écris ce message pour faire voir que j'avais fini, vous avez plus qu'à le supprimer, bonne lecture et désolé pour les fautes et la grammaire^^

Oh faites bonjour aux anciens de FFD je vous ai reconnu et oui je suis la même Tifa^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
VIII. Rafale des flammes dansantes
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 27
Classe : Chevalier Noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Tifa Lockheart pour vous servir [fini]   Ven 28 Mai 2010 - 7:51

Bienvenue ou re-bienvenue apparement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/fiches-des-persos-de-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tifa Lockheart pour vous servir [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa Lockheart pour vous servir [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» Captain Toad, chasseur de trésor, pour vous servir ! [FINI]
» Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]
» bonjour venomdu78 pour vous servir ^^
» Ichiiro, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Les premiers pas :: ~•' Zone de création '•~ :: > Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit